Problèmes de couple
jeome
-
jeome -
jeome -
Bonjour,
Agé de 19ans, c'est la première fois que je visite ce site, je ne sais plus quoi faire, ça fait plus de trois ans que je suis avec ma copine, nous avons d'ailleurs un appartement ensemble, mais ça fait plus de 4 mois que je n'ai plus du tout envie d'elle. Je fais donc appelle à vous pour que vous m'aidiez, je ne sais vraiment plus quoi faire, dois-je la quitter?
Merci de bien vouloir me répondre! Jérôme
Agé de 19ans, c'est la première fois que je visite ce site, je ne sais plus quoi faire, ça fait plus de trois ans que je suis avec ma copine, nous avons d'ailleurs un appartement ensemble, mais ça fait plus de 4 mois que je n'ai plus du tout envie d'elle. Je fais donc appelle à vous pour que vous m'aidiez, je ne sais vraiment plus quoi faire, dois-je la quitter?
Merci de bien vouloir me répondre! Jérôme
1 réponse
-
Bonsoir,
C'est du à un problème médical ?-
-
-
J'ai justement essayé d'en parler plusieurs fois avec elle, mais elle se braque à chaque fois, et me rejete la faute dessu.
Ben je pense que j'ai toujours des sentiments amoureux envers elle, on rigol toujours ensemble, on tient l'un à l'autre, mais en revanche sur le plan sexuel il ne se passe plus rien.. -
-
-