Problèmes de couple

jeome - 23 janv. 2012 à 22:08
 jeome - 23 janv. 2012 à 22:38
Bonjour,
Agé de 19ans, c'est la première fois que je visite ce site, je ne sais plus quoi faire, ça fait plus de trois ans que je suis avec ma copine, nous avons d'ailleurs un appartement ensemble, mais ça fait plus de 4 mois que je n'ai plus du tout envie d'elle. Je fais donc appelle à vous pour que vous m'aidiez, je ne sais vraiment plus quoi faire, dois-je la quitter?
Merci de bien vouloir me répondre! Jérôme
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 708
23 janv. 2012 à 22:11
Bonsoir,
C'est du à un problème médical ?
0
Bonsoir,
Non pas du tout, au niveau médical tout va parfaitement bien.
C'est surtout que je n'ai plus vraiment envie d'elle...
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 708
23 janv. 2012 à 22:19
Donc ça c'est avec elle qu'il faut que tu en discutes.
Si tu ne ressent plus rien pour elle, c'est à toi de prendre la décision qui s'impose.
0
J'ai justement essayé d'en parler plusieurs fois avec elle, mais elle se braque à chaque fois, et me rejete la faute dessu.
Ben je pense que j'ai toujours des sentiments amoureux envers elle, on rigol toujours ensemble, on tient l'un à l'autre, mais en revanche sur le plan sexuel il ne se passe plus rien..
0
23 janv. 2012 à 22:25
Peut être te lasse tu.
Mais j'insiste, sur le fait que ce sujet doit être débattue avec ta compagne et non sur un forum qui traite des problèmes lié à la santé.
0
ou je sais mais je n'ai pas trouver d'autre forum.
et en ce qui concerne ma copine, je ne sais pas vraiment comment lui annoncer
0