A voir également:
- Ma belle soeur me suce
- Comment suce - Accueil - Pratiques
- Belle poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Ado suce ✓ - Forum ados
- Belle soeur gros seins ✓ - Forum Sexualité
- Ma femme ne me suce plus - Forum Sexualité
10 réponses
marlico
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
15
22 janv. 2012 à 22:47
22 janv. 2012 à 22:47
Bonjour l'ami(e)
précise si tu est une fille ou un garçon car si tu est un garçon c'est tout à fait normale les filles grandissent plus vite que les garçon mais à 15 ans tu la rattrapera et la doublera, dit nous aussi la taille de tes parents.
précise si tu est une fille ou un garçon car si tu est un garçon c'est tout à fait normale les filles grandissent plus vite que les garçon mais à 15 ans tu la rattrapera et la doublera, dit nous aussi la taille de tes parents.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
22 janv. 2012 à 18:28
22 janv. 2012 à 18:28
Bonjour
Parce que tu n'es pas ta soeur.
Tu es un garçon ?
Moi je suis bien une maman et je ne suis à peine plus grande qu'elle , niveau taille et pointure..
Parce que tu n'es pas ta soeur.
Tu es un garçon ?
Moi je suis bien une maman et je ne suis à peine plus grande qu'elle , niveau taille et pointure..
marlico
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
15
23 janv. 2012 à 17:51
23 janv. 2012 à 17:51
Re bonjour,
Peut être que ta soeur grandi plus vite, mais il est vrai que si des 4 ans elle était plus grande que toi il y a un petit soucis.
Quelle est la taille de tes parents?
Peut être que ta soeur grandi plus vite, mais il est vrai que si des 4 ans elle était plus grande que toi il y a un petit soucis.
Quelle est la taille de tes parents?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je mesurait 1M02 a 9ans j étais le plus petit de l ecole et j ai doublé ma 6è 2 fois et 1M12 A 4 ANSc'est beaucoup . JE NE VEUX Pas Que MON FRÈRE FASSE PAREIL
mon FRÈRE a 5 ans et mesure 1M10 EN CM2 la maitresse ne me fesait pratiquer la moitié de la leçon de sport car je mesurait 1M10
<environ!><je ne pouvait pas tout faire!!!> tandis que les autres mesureraient environ : 1M40
<environ!><je ne pouvait pas tout faire!!!> tandis que les autres mesureraient environ : 1M40