Problème de sexe...

mimi - Modifié par mimi le 19/01/2012 à 17:31
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 19 janv. 2012 à 23:33
Bonjour,
cela fait plus de 3 ans que je suis avec mon copain. Il a 25 ans et moi 20.
Au début de notre relation, nous nous voyions seulement les week-ends et nous avions donc une vie sexuelle très active (2à3 fois en un week-end). Dès notre rencontre l'attirance sexuelle était très présente (nous avons fait l'amour ensemble pour la première fois au bout d'une semaine de relation).
Puis au bout de six mois, le calme plat, nous avions 1 voir 2 relations sexuelles par mois. pendant plus de 6 mois c'est moi qui aller toujours vers lui pour tenter, mais à chaque fois je me faisais rembarer. donc un peu vexée et ayant perdue confiance à moi face à lui cela fait 2 ans maintenant que je ne tente plus rien, le laissant faire. Nos relations sexuelles s'élève à 2 voir au meilleure des cas 3 fois par mois!
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé tenues sexy, changements de positions,...
moi qui avait une libido assez élévée avant, maintenant je ne n'y pense presque plus...
Le dialogue avec lui est impossible, dès que je lui en parle il s'énerve, m'assure qu'il m'aime,....
je me sens très frustrée sexuellement et parfois me sent attiré du coup vers d'autres hommes =S. je ne veux pas lui être infidèle, car je sais que lui ne l'ai pas.
Je ne comprends pas le problème, je suis pourtant, sans vouloir me vanter, très attirante.
le travail, je pense n'est pas le problème étant donné qu'il s'est retrouvé au chomage pendant plusieurs mois et qu'il n'avait pas plus envie...

Le problème est que nous nous aimons énormément, et il me parle souvent de grossesse dans quelques années, ce qui me parait impossible au vue de notre vie sexuelle. La complicité et la tendresse sont très présente mais le sexe, NON!
Je lui ai proposer que nous alloins voir quelq'un pour nous aider ce qui la catégoriquement refusé!!!
Je l'aime énormément mais ne sait plus comment lui parler, c'est très dur au quotidien maintenant que nous vivons ensemble...

si vous aviez des réponses cela me serais peutêtre d'une grande aide =)

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
Modifié par jag72 le 19/01/2012 à 23:34
Bonjour mimi ,

Cela rejoint un peu ce poste

Je ne suis pas dans la meilleur place pour te conseiller ! :'(

Ne deviens pas dingue et envisage ce que je n'arrive pas à faire , sépare toi pendant qu'il est temps .

Devise : Autant que faire ce peu !!

Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .

Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
0