Mal de dos coté gauche et chaleur à la cuisse

Nicole50 - 21 janv. 2012 à 02:46
 Daude - 3 juin 2013 à 00:16
Bonjour,
j ai une chaleur à la cuisse gauche depuis 15 jours qui dure quelques secondes et révient 15 fois dans la journée et j'ai mal au dos depuis un mois cote gaucheal
Voulez vous me faire avoir par ce courriel ça peut dépendre de quoi .Ca fait pas mal mais la sensation est très stressante
Merci de votre attention et espère une réponse
Nicole
A voir également:

2 réponses

DocHouse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 8
21 janv. 2012 à 15:09
Je vous conseille vivement d'aller voir un médecin pour demander un scanner.
J'avais les mm symptômes que vous et mon médecin a tardé avant de me donner un scanner. Finalement on a vu 3 mois après que j'ai eu une hernie discale lombaire....ça fait mal qd on doit tout arrêté sachant qu'on faisait 7h de sport par semaine.
Les douleurs peuvent varier.
Du cp qd j'ai mal, je n'attends plus avant de consulter mon médecin.
7
Merci beaucoup d avoir pris la peine de répondre la il me reste la chaleur dans la cuisse.
merci merci
0
Bonjour Nicole,oui il faut consulter vite,j ai eu ce probléme la et crois moi....je paie les conséquences aujourd hui:je souffre atrocement et je dois voir un neuro chirurgien (probléme d hernie discale a l irm avec pleins de soucis dans le dos)j ai un trés bon doc et il me rassure,mais je me sens trés diminuée et je dois arréter pour l instant toute activité débordande (je suis comme cà,super active)courage a toi et fais attention!
0
Bonjour Nicole,oui il faut consulter vite,j ai eu ce probléme la et crois moi....je paie les conséquences aujourd hui:je souffre atrocement et je dois voir un neuro chirurgien (probléme d hernie discale a l irm avec pleins de soucis dans le dos)j ai un trés bon doc et il me rassure,mais je me sens trés diminuée et je dois arréter pour l instant toute activité débordande (je suis comme cà,super active)courage a toi et fais attention!
0
Bonjour merci de vous donner la peine de répondre .
Comme je suis à l étranger j'ai pris des advils et je n ai plus de chaleur au dos , j'ai mal encore au dos mais je peux dormir.Mon mal de dos est rendu côté droit mais en bas.
0
DocHouse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 8
21 janv. 2012 à 19:14
De rien =).
La chaleur dans la cuisse c'est bizard qd mm. Vous allez voir un médecin finalement ?
1
J'ai la même chaleur à la cuisse! Bizarre!
0