Pourriez vous m'aidez

diorpoison -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai subi un curetage ce 13 janvier. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre, j'espère qu'avec le temps j'arriverai à oublier... Mon chéri et moi voulons recommencer mais j'ai tellement peur d'avoir de nouveau une fausse couche!! J'ai une petite fille de 5ans et si petite elle m'apporte beaucoup de réconfort je suis heureuse de l'avoir auprès de moi!!! Comment savoir si je suis prete pour réessayer? Ma gyné m'a dit que je pouvais m'y remettre après 1mois et d'autres disent que je dois attendre 3mois! J'ai très envie d'etre de nouveau enceinte mais je ne pourrai pas supporter un nouvel echec!! aidez moi svp. merci d'avance.

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
il est conseillé d'attendre 2 mois pour que ton corps se remette du curetage
ensuite si ton gynécologue te dit 1 mois et bien suit ses directives
ensuite sache que chaque grossesse est différente et donc ses pas parce que tu as eu un souci avec la dernière que toutes les autres en auront un
0
diorpoison

bjr, merci de m'avoir répondu, j'essaie de tourner la page et j'envisage de recommencer dès que mon corps sera à nouveau pret. le positif attire le positif donc j'ai arreté d'avoir des pensées négatives!!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
de rien et courage
0