Circoncision Aubryface - Dernière réponse le 15 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Est-ce qu'on peut circoncir en masturbant? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Impossible, il faut au moins un bistouri. Sait tu au moins ce qu'est une circoncision ? Réponse 2 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour je vois pas le lien entre la circoncisions et la masturbation désolé ... Signaler DCI Modérateur Ne cherche pas à savoir Tibou. C'est un problème d'homme ! ;) ... Signaler 1tibou Je ne cherche pas à comprendre où est le lien ;=) Discussions similaires Circoncision Adulte Post Opératoire Ludo34540 Ménopause et prise de poids katiana Un conseil : n'arrachez jamais vos dents ! (témoignage) Chouchou Hémorroïdes qui ne guérisses pas Maryliarasch Vaginose à répétition ! Help ! Lisbonne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Impossible, il faut au moins un bistouri. Sait tu au moins ce qu'est une circoncision ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour je vois pas le lien entre la circoncisions et la masturbation désolé ... Signaler DCI Modérateur Ne cherche pas à savoir Tibou. C'est un problème d'homme ! ;) ... Signaler 1tibou Je ne cherche pas à comprendre où est le lien ;=)