A voir également:
- Cardio twister stepper
- Hvg cardio - Accueil - Symptômes et complications
- Stepper pas cher - Guide
- Améliorer cardio - Guide
- Exercice cardio - Accueil - Autres sports
- Cmd cardio - Accueil - Maladies Coeur et Artères
3 réponses
Bonjour,
Ne pas s'attendre à des résultats ni pour l'un, ni pour l'autre...
C'est un commerce comme un autre.
Ne pas s'attendre à des résultats ni pour l'un, ni pour l'autre...
C'est un commerce comme un autre.
mélaniedoudou
comment cela?
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire du dessus ! Je l'es trouvé formidable ! Une facilité d'utilisation , et en quelques temps j'ai perdu du poids sans trop changé mon alimentation.
Je le recommande (mon fils me l'avais offert pour la fête des mères)!
Je l'utilise encore aujourd'hui mais maitenant j'ai atteins mon objectif !
Je le recommande (mon fils me l'avais offert pour la fête des mères)!
Je l'utilise encore aujourd'hui mais maitenant j'ai atteins mon objectif !
donc il est conseiller pour essayer de sculpter a nouveau de belle forme vous me dite? combien de temps par jour l'avez vous utiliser et combien de fois par semaine
Parce que l'expérience montre que la seule utilisation de cet engin n'entraine aucun changement ni sur la silhouette, ni sur le poids, ni sur la statique du corps.
Ce forum n'est là que pour essayer d'apporter des infos les plus fiables et redresser quelques idées fausses.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de dépenser son argent comme bon lui semble.
Ce forum n'est là que pour essayer d'apporter des infos les plus fiables et redresser quelques idées fausses.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de dépenser son argent comme bon lui semble.
donc il ne jouerai sur aucun muscle et rester avec un silouette qui nous degoute doit etre la solution le sport a la maison et des fois le suel possible juste un mouvement de rotaton apporte surement quelque changement pas un truc oui choquan mais au moin sa nous permet de nous aider a avancer a ceux que jai vu bcp de femme en son contente peu etre que sur l'homme sa na pas les meme effait