Je comprend plus rien, qui peut m'eclairer ?
harmonie66
-
harmonie66 -
harmonie66 -
Bonjour,
Voila mon cas ... 7 mois qu'on essaye de faire un petit et toujours rien. Ca fait 4 mois que je prend Clomid 5 jours, Oromone 9 jours, et Duphaston 15 jours.
Ma date de mes dernières régles : 16 décembre 2011.
Test d'ovulation du 30 décembre au 4 janvier Positif.
On est le 12 janvier, pas de régle et test urinaire de ce matin NEGATIF !!
Est ce trop tôt ? ou est ce vraiment Négatif encore une fois ?
PS : C'est la première fois que j'ai mal aux seins comme ca, et qu'ils sont sensibles à un point que je supporte meme pas le jet de la douche, et le bas du ventre gonflé et hier des vertiges ...
Voila mon cas ... 7 mois qu'on essaye de faire un petit et toujours rien. Ca fait 4 mois que je prend Clomid 5 jours, Oromone 9 jours, et Duphaston 15 jours.
Ma date de mes dernières régles : 16 décembre 2011.
Test d'ovulation du 30 décembre au 4 janvier Positif.
On est le 12 janvier, pas de régle et test urinaire de ce matin NEGATIF !!
Est ce trop tôt ? ou est ce vraiment Négatif encore une fois ?
PS : C'est la première fois que j'ai mal aux seins comme ca, et qu'ils sont sensibles à un point que je supporte meme pas le jet de la douche, et le bas du ventre gonflé et hier des vertiges ...
A voir également:
- Je comprend plus rien, qui peut m'eclairer ?
- Éclair qui traverse une maison - Accueil - Environnement et climat
- Pourquoi je vois des éclairs dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Peut on congeler des éclairs garnis - Forum Salon de thé
- Choux à la creme - Forum Recettes sucrées
- Fermeture eclair qui descend ✓ - Couture
1 réponse
salut,
tu dois avoir tes règles quand normalement?
Tu dois attendre au moins 8 à 10 jours de retard avant de faire un test urinaire autrement il y a de forte possibilité qu'il te donne un faux positif!!
Vas faire une prise de sang, tu aura une réponse sous 24h et c'est plus fiable que le test urinaire, je croise les doigts pour toi que se soit une bonne nouvelle!!
ps : la prise de sang est fiable au 1er jours de retard des règles!!
tu dois avoir tes règles quand normalement?
Tu dois attendre au moins 8 à 10 jours de retard avant de faire un test urinaire autrement il y a de forte possibilité qu'il te donne un faux positif!!
Vas faire une prise de sang, tu aura une réponse sous 24h et c'est plus fiable que le test urinaire, je croise les doigts pour toi que se soit une bonne nouvelle!!
ps : la prise de sang est fiable au 1er jours de retard des règles!!
Bon et sinon je dois attendre pour faire un test de grossesse urinaire ? combien de temps pour decele si vraiment ca a pris ou non ou s'il faut encore attendre le mois prochain pour l'ovulation ?