Voit un petit point noire dans sa vision

DragonBlueSpirit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 19:05
DragonBlueSpirit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 15:35
Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai remarquer à l'école que je vois un petit point noire. J'ai regardé en haut, en bas, à gauche ... mais le point y était encore toujours, je veux dire avec ça qu'il bouge avec mon oille, je le remarque sur des choses claires, comme chez une feuille de papier blanche, sur l'ecrain de l'ordinateur ou l'après-midi avec la lumière.
Ca me gêne car je me fixe sur ce point meme si je ne le veux pas.
Savez-vous si ça disparait avec le temps ou s'il y a un traitement à faire?
Et d'ou c'est venu car je n'avais pas se problème avant, j'utilise des luntettes et des lentilles de contacts, vous croyez que se sont les lentilles qui m'ont provoqué ça?

Je vous remercie pour vous réponses :)
A voir également:

4 réponses

C'est sans contestation un corps flottant ou encore appeller mouche volant

C'est rien de dangereux mais chiant a mort.

Je sais ce. Que l'ophtalmo va te dire ... Monsieur c'est rien de grave vous allez faire avec votre cerveau va s'abituer mon c...


Bien venu au club . Voici un forum ou je ss moi meme inscrit
Tu pourras etre informer avant d avoir ton rdv chez le toubib.
6
Aussi niveau traitement que dalle ... On dit que ya plus grave...
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 janv. 2012 à 20:01
bonjour
Parles-en à tes parents et va voir ton médecin de famille qui te guidera vers un ophtalmologue si nécessaire
;=)
0
DragonBlueSpirit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
Modifié par DragonBlueSpirit le 11/01/2012 à 15:37
Rien à faire alors ... je vais devoir rester avec ça pour toute ma vie? Qu'est-ce que peut provoquer ces moches volantes??
0