16ans et enceinte ????

PETITEBARBIE - 14 avril 2008 à 14:39
 tchiotte - 14 avril 2008 à 20:10
Bonjour,
Bonjour jai 16ans et jai un gros probleme je vous explique...

jai u mes regle durent 4jour et le 5e jour il etais presk fini alors moi et mon chum avons fait lamour pas proteger et il es venu dans moi ok ca ces passer le matin .....alors le soir on a eter cherche le PLAN B mais 2 jour apres jai recomencer a avoir des seignement inormal la 3 a 4 jour sons passer et jai des gros mal de ventre je me sens toujours fatigué mal a la tete faible je vais uriner souvent souvent et ca va fair bientot 2 semain que je seigne incluent mes regle je trouve pas ca normal jaimerais savoir si il aurais des risque que je sois enciente je vous contacte par internet car je suis vraiment timide alord SIL VOUS PLAIT aider moi au plus vite plus les jour avance plus je me sens mal merci SIL VOUS PLAIT REPONDER A UNE FILLE DE 16ANS
A voir également:

1 réponse

écoute ma tchiotte il doit y avoir un sentre pour jeune fille dans ta région?moi à ta place j'irais les voir méme timide parce que d'aprés se que tu dit sa m'a l'aire grave , tu sait moi je suis tomber enceinte j'avais 17 ans j'en ai parler à ma mére (j'ai peu de mon pére ) et sa sé bien passer peu éttre que sa se passeras bien pôur toi ( y as que toi qui conner t'est parent ) sinon va voire ton doc si il te conner bien il va t'aider sé des gens à qui tu peu faire confience
0