Stress et grignotage!!!!!! pas bon

blusun - 14 avril 2008 à 10:26
 reia - 2 nov. 2008 à 11:51
Bonjour, a toutes



maman d'un petit garçon de 11 mois trés actif et qui ne fait pas encore sé nuit, je désespére.... il bouge trop, fait plein de bétises et n'écoute pas se qu'on lui dit normal alors maman est crévé stress et telemment mal que je grignotte et pleure car suis de plus mal dans ma peau avec des kilos en trop que je veux perdre... bref l'horreur et aimerais des témoignage de maman ayant vécu ces moment difficile a bientot de vous lire
A voir également:

2 réponses

bonjour a toi,
moi c'est christine jeune maman d'une ptite fille de 9 mois et demi
je te comprend moi je suis entrain d'effectue une remise en forme a base de plante et en plus j'ai perdu encore 2 kilo et 7 jours ca fais plaisir je commence a mieux me sentir dans ma peur car j'étais comme toi j'étais tombé dans l'alimention je te laisse mon adresse mail minichatine@hotmail.fr si tu veux en parler ou alors échanger des dialogues pour te changer des idées.
0
bonjour christine

merci de ta réponse fait plaisir de savoir que des maman peuve comprendre se que je ressent.. Peux remarquer que tu fait un régime et perdu du poids tu a de la chance moi j'ai 15 kilos a perdre et n'y arrive pas et cela me rend malade et malheureuse, j'aime pas l'image que je reflette de plus j'ai des cernes horrible qui ne parte pas sous mes yeux tellement fatiguer, je suporte plus rien ni personne et profite de rien bref me sen seule et incomprisse mon mari ne comprend pas non plus et m'aide pas beaucoup car comprend pas que suis si fatiguer et que le soir envie qu'on me foute la paix a bientot mon adresse est blusun@live.fr
0
titine59 > blusun
14 avril 2008 à 13:37
je tai inscris a mon msn si tu veux on peu parler
j'ai l'imprésion de me voir il y a un mois sauf qu'avec l'aide d'une amis de repris gout
j'ai repris une énergie allucinante et je me sans mieux et motiver a perdre ses kilo en trop
moi j'avais pris plus de kilo pendant ma grosse
0
blusun > titine59
15 avril 2008 à 14:37
bonjour christine

contente de te lire et de voir que tu a connu les memes souci que moi, tu a l'air de suivre un régimes qui marche de quoid sagi t'il, aimerais bien des astuces merci d'avance
0
bonjour je suis dans le mem cas que vous si vous voulais qu on se soutien cela me renderais tres heureuse^^ ecriver moi vite^^
0