Apres mirena ?

Résolu
annie79 - 5 janv. 2012 à 14:52
 annie79 - 23 janv. 2012 à 10:54
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site,voila j ai fait retirer le mirena le 10 octobre 2011 apres 5 ans et avant le mirena 5 ans de sterilet classique nous voudrions bb4 les 3 premiers sont grands 15 ans,13 ans et 11 ans et gros desire d un garcon apres 3 filles
Mais la toujours rien pff pourtant pour les 3 premiers aucun problemes la derniere est meme venue alors que je prenais la pilule pourriez vous me dire si des personnes sont dans le meme cas que moi merci

3 réponses

Bonjour,
Le "délai moyen" pour être enceinte est au bout de 7 mois. Patience et persévérence!!!
0
Pourriez vous me dire si sur la courbe de temperature il y a grossesse si la courbe monte ou descend parce que j ai ete regle le 30 decembre au soir et ma courbe de temperature depuis est au niveau des 36 maxi 36.3 donc soit ovu tardive soit pas d ovu ou alors si ovu tardive au cycle precedent possibilite de grossesse parce que grosse douleurs depuis 1semaine dans le bas ventre et meme au niveau du vagin et douleur pendant rapport et seins sensible merci pour les reponces
0
Bonjour,
essaye de faire un test de grossesse car suivant xe que tu nous dis... les symptomes ressemble à ceux d'une grossesse
0
Bonjour je donne de mes nouvelles bon les douleurs toujours presente mais fatigue perpetuelle et des legeres nausees apres que j ai manger bon pourpas de faux espoirs j attend le 27 voir si les rrrrr arrive
0
Bonjour suite aux douleurs insuportable au bas ventre hier soir direction les urgences et la on m annonce madame vous etes au tout debut de votre grossesse taux hcg de 16 ca y est plein de bonne chose a celles qui sont enceinte et les autres qui veulent plein de +++++++++
0