Mal aux seins et nausées continue

Fermé
lollypop - Modifié par lollypop le 5/01/2012 à 15:05
 lollypop - 6 janv. 2012 à 07:30
Bonjour,
Suite a une rupture de stock a la maison de ma pillule Cerazette je ne l'ai pas pris pendant plus d'une semaine donc j'ai preferée attendre d'avoir des règles pour la reprendre correctement ce qui a donc fait un mois sans pillule. Pendant ce temps avec mon zhome on a eu des "minis rapports" sans préservatis, mais nous nous sommes aussi servis de preservatifs. J'ai repris ma pillule depuis 8 jours mais depuis plus d'une semaine j'ai des nausées a longueur de journée et un mal terrible aux seins qui me derange des que je n'ai plus de soutien gorge, et une fatigue terrible si je ne devais pas aller travailler je dormirais tout le temps. Je ne sais pas si cela est du a l'arret de ma pillule durant un mois ou si j'ai des risques d'être enceinte. Si vous pouviez me donner un coup de main les filles. J'ai oubliée de dire qu'avec cette pillule je n'avais jamais de règles juste des pertes de temps a autres.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

les pilules sont efficaces si on les prend à heure fixe (avec un délai de 12 heures pour Cérazette). L'oubli d'un seul comprimé peut suffir pour certaines femmes à être enceinte.

Un conseil: allez à la pharmacie acheter un test de grossesse, ou allez voir un médecin traitant qui vous prescrira une prise de sang.
0
oui merci je vais aller voir mon medecin ce matin tout lui expliquer et lui demander de me prescrire une prise de sang
0