Suicide

Julien1518 - Modifié par begonie le 4/01/2012 à 03:40
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 janv. 2012 à 03:52
Bonjour, voilà j'ai bientôt 15 ans ( le 22 janvier 2012 ) et mon désir le plus chère c'est d'en finir de cette vie de m.. : ont m'embete au collège , je me fais engueuler pour des conneries alors que j'ai rien fait c'est mon frère de 16 ans et ma soeur de 12ans . Donc à chaque fois qu'il font des conneries bref c'est moi qui prend tout dans la gueule et j'en ai marre c'est moi qui me fait " taper " ... Aidez moi s'il vous plaît à en finir je n'en peut plus de cette vie
De m... . Donner moi des techniques pour me suicider que sa sois avec ou sans souffrance . S'il vous plaît . Merci de votre aide . Cordialement

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
4 janv. 2012 à 03:52
Bonjour.

Un peu un ras-le-bol là si on lit tes lignes.
Personne ne te donnera des techniques biensûr mais tu as raison de chercher un peu comment trouver des solutions pour mieux vivre et trouver des moyens pour arriver à profiter un peu plus de ta jeunesse.

Tu te trouves dans des situations que tu supportes et/mais que tu ne souhaites plus supporter. Il y a quand-même d'autres façons de se sortir de là, entre autres déjà de venir sur le site pour partager ce que tu vis.

En dehors du collège et de ta place au milieu de ton frère et de ta soeur, est-ce que tu as des copains/copines de ton âge ?

0