Retour de couche ?

cecile3008 - 3 janv. 2012 à 23:55
annabelle97 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 7 janv. 2012 à 13:35
Bonjour, j'ai fais une fausse couche qui a commencé le 15 décembre et je n'avais plus de saignement depuis le 21 environ mais depuis ce matin je saigne un peu avec des douleurs menstruelles. J'ai déjà fait 2 fausses couches avant celle ci et j'avais eu mon retour de couche un mois après et non pas 15 jours. J'appellerai mon gynécologue demain mais j'aimerai savoir si vous pensez que c'est le retour de couche ou alors si il est possible qu'il y ai du résidus ?
Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 janv. 2012 à 00:48
Bonjour

Vous n'avez pas fait de visite de contrôle après ?
0
Si mais il ne m'a pas fait d'écho. Il m'a demandé si je saigne encore je lui ai répondu que non et du coup voila. Aujourd'hui mon gynéco ne consulte pas, j'hésite a aller a l'hopital voir un interne en gynéco
0
annabelle97 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 2
Modifié par annabelle97 le 7/01/2012 à 13:19
salut Cécile,

je sais que mon intervention n'a rien à voir avec ta question, mais il y quelques jours, tu m'a envoyé un message concernant un message que j'avais posté il y a un peu moins d'un an, s'intitulant: "2 fausses couches et une geu en moins d'un an".
au momment ou j'ai voulu te répondre, j'ai eu un mail d'un modérateur du site qui me dit que mon message est obsolète, donc du coup il a été supprimé! comment j'etais en colére! du coup j'ai voulu t'envoyer un mp, mais à priori tu n'es pas inscrite comme étant membre, bref, j'ai donc recherché ton pseudo dans les forums afin de te répondre... voilà...

donc pour répondre à ta question, après ma dernière fausse couche de février 2010, je suis retombée enceinte 3 mois après, mais je ne m'y attendais vraiment pas, j'étais très très surprise et contente évidemment, cette fois ci je n'ai pas stressé, j'ai été hyper zen, je me suis dit si cette grossesse tient tant mieux, si elle ne tient pas, tant pis, mais j'avais quand même un petit peu d'appréhension et la peur de revivre un autre cauchemar, quoiqu'il en soit, je suis restée hyper cool. 8 semaines plus tard, j'ai eu des pertes rosées et mal au ventre comme les précédentes fausses couches, mais je ne me suis pas alarmée, je me suis dit" ce n'est rien, ma grossesse je le mènerai à terme, c'est comme ça et pas autrement", et en même temps, tout au fond de moi j'avais confiance. je suis donc allée aux urgences, et verdict: bébé va très bien, c'était juste un décollement du placenta, je l'ai vu à l'écho, il était si vif, il n'arrêtait pas de faire des galipettes, c'était trop marrant, le gynéco m'a rassuré en me disant que vu la vivacité de l'embryon, la grossesse sera menée a terme! et voilà j'ai mené ma grossesse à terme! et mon petit loulou est arrivé le 20 Février 2011 à 2k800, il s'appelle Luka et est en pleine forme, je suis très heureuse. le seul conseil que je peux te donner est de ne JAMAIS ABANDONNER, et de rester ZEN quand tu seras enceinte, car tu la mèneras à terme ta grossesse, je te souhaite bon courage et surtout tiens moi au courant.
gros bisous
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 janv. 2012 à 13:18
Bonjour

Je t'ai envoyé un MP pour te dire que le message avait été restauré.
0
annabelle97 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 2
7 janv. 2012 à 13:35
Bonjour,

Merci beaucoup, merci
0