Je voudrai un renseignement

Lulu - 4 janv. 2012 à 01:19
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 00:49
Bonjour,
J'ai pris ma pillule pendant 2 ans ( vue javai un copain) et quand on a casser je les arreter vue que je n'avais plus de rapport , et la jai recontré une personne jai repris ma pillule le premier jour de mes regle jai eu des rapport avant de la reprendre jai fai des test je ne suis pas tomber enceinte et maintenant que jai repris ma pillule jai limpression que mon ventre grossi jai toujour faim et jai des petite douleur en bas du ventre ece normal ? Pouvais vous me repondre merci beaucoup les fille :)

2 réponses

Bonjour,
L'efficacité de la pilule n'est pas immédiate, il faut en moyenne 10 jours. Pour être tranquille, mieux vaut se protéger tout le premier cycle.

Les règles sous pilules sont artificielles donc continuent d'exister chez une femme enceinte qui continue la pilule.
Petit conseil: test de grossesse en pharmacie, ou médecin traitant pour lui demander une prise de sang (BHCG)
0
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
6 janv. 2012 à 00:49
cela peut venir de ta reprise de pilule ou effectivement que la pilule na pas repris toute sont efficasiter tout suite va en parler avec ton medecin ou avec le planning familiale de ta ville il pourons te renseingner attend t prochaine regle avant de prendre peur
0