Perte vaginale

jul29 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 23:48
jul29 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 23:40
Bonjour,
Voilà je m'adresse à vous car ma copine à des petit problème en ce moment.
Elle est moi nous voulons avoir un enfant à tout pris donc nous m'etons en oeuvre elle ne prend plus la pilule nous le faisons régulièrement. Mais en se moment elle a eu s'est réglé la semaine dernière et voilà que maintenant elle a des perte vaginale de couleur maron comme il y a en fin de règle. Des petite perte, qu'est ce qui peut angendré se genre de perte ? Il y a t'il possibiliter que sa soit un symptôme de grossesse?

Si qulqu'un pouvais nous éclairer la dessus. Merci en attente de réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Les traces marron peuvent être liées à un col un peu fragile qui saigne après un rapport, ou plein d'autres choses.
Si les traces persistent, pourquoi ne pas aller faire un tour aux urgences gynéco?
0
jul29 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 23:40
Ce que j'aimerai vraiment savoir cest est ce que elle enceinte
0