La secu refuse

steph_59 Messages postés 105 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un accident du travail le 31 mars 2008 mon employeur a fait la déclaration a la cpam .(caisse primaire d'assurance maladie )
et le 9 avril je reçois un courrier de la cpam me disant que sur la déclaration il n'y a pas de témoin et refuse de prendre comme un accident de travail
j'ai une double fracture du pied quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les démarche a suivre pour que
mon accident de travail soit reconnu
merci par avance....
A voir également:

3 réponses

guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 98

le mieux est de se renseigner auprès de la CPAM car elle est tellement compliquée que même les médecins en perdent leurs latins.
1
didi

bonjour
j ai le même problème je me suis fracturé la cheville en allen au travail mon employeur ma fait les papier mais la secu ma refus at parce que il y a avait pas de témoin comme vous avez fait que c est il passer pour vous merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

Cela te choque parce que toi tu es de bonne foi.
Mais imagine le nombre de personnes qui ferait passer un accident domestique ou de sport comme accident de travail s'il n'y avait pas de contrôle...
-1