Test negatif mais enceinte?

Résolu/Fermé
bidoulou - Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 12:40
 p.horde - 12 oct. 2018 à 16:02
Bonjour,
bon est-il déjà concrètement arrivé à l'une d'entre vous d'être enceinte ,malgré des tests urinaires négatifs? merci de vos réponses



Pour plus d'informations sur les tests de grossesse : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
A voir également:

26 réponses

ben moi big deception
prise de sang avec un taux de HCG à 7 soit environ 1ère SG trop contente lendemain soir Les vilaines sont arrivées.
donc re prise de sang à J2 bilan hormonal et j'attends la fin pour faire une écho pelvienne.
5
merci pour ton aide mesloulou, je te tiens au courant des que j'ai du nouveau....
2
bjr les filles. je nai jamais eu de retard mais depuis que j'essaie d'avoir un enfant j'ai des retards de 6jrs. actuellement j'ai 2jrs de retard mais le test de grossesse est négatif
2
bjr erica

attend au moins 15 jours de retard pour faire un test car la c encore trop tot "il faut pas etre su presser lol"
et va chez ton medecin traitant il te fera une ordenance pour une prise de sang pour fair un test de grossesse ca te reviendra moin cher qu un test pipi en pharmacie qui est peu fiable. a bientot
0
steph;) Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 1
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 12:27
Merci pour ta réponse ! J'attends un peu pour voir si mes rrr arrivent et je ferai comme toi. J'ai quand même un fort pressentiment...
Je suis vraiment surprise du manque de fiabilité de ces tests !
En tout cas, félicitations à toi !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les filles !!
j ai pris connaissances de votre dialogue qui me rassure vachement!! je n y connais trop rien aux périodes d ovulation et tout et tout (malgré que j'ai deux bouts de chou 11 ans et 2 ans dans 1 mois ;) )
par contre je me pose des questions en fait je pratique la méthode du retrait avec mon ami aucun contraceptif les dates de mes dernières règles étaient le 7 avril et depuis plus rien pas de règles a l horizon et tous les jours je crois que je vais les avoir car les symptômes y sont petits boutons sur la figures mal a dormir, mal aux bas des reins tiraillement au niveau du bas ventre,impression que les ovaires travaillent, pertes de liquide comme si les règles étaient présentent (dans ma culotte)
au niveau des seins rien a changé, ensuite j'ai pris la décision de faire un test pipi il s avère négatif et ensuite un deuxième test 4 jours après il s avère toujours négatif ceci étant dit entre autre y a déjà trois semaines j'ai décidé de faire un régime alimentaire un peu draconiens est ce que cela peut jouer sur le fait que je n ai toujours pas mes règles ?? pensez vous que je suis enceinte? j essaye de me détendre et de me dire que je me fais des films... pour voir mes règles arrivés pouvez vous m aider et partager vos expériences?!! merci
1
ben c'est bizarre si tu as fait une prise de sang , parce que les prises de sans sont fiable à 100% ! tu as msn ??
1