Vous avez une idée?

Nitram123 - 11 avril 2008 à 00:14
 Nitram123 - 12 avril 2008 à 01:44
Bonjour,


Quelqu’un peut-il m’éclairer un peut.

Il y a un certain temps, j’ai eu des plaques rouges qui sont apparues sur mon visage.
Un certain temps après leurs apparitions, ces plaques étaient le siège de vives démangeaisons. Ces plaques apparaissaient et disparaissent à leur guise. J’ai aussi eu des boutons rouges avec centre blanc sur le visage.


J'ai eu un certain les yeux rouges et qui chauffaient. j'ai vu mon médecin. Il a constaté une congestion nasale. Il m'a prescrit un truc pour la rhinite allergie. Depuis un certain temps, mes yeux sont moins rouges et ne chauffent presque plus. Cependant, j'ai toujours ma congestion nasale (depuis un mois) et j'ai aucun écoulement nasal. Mes yeux ne pleurent pas. Rien ne sort de ce nez. .

Dernièrement, je suis allé voir mon ophtalmo. J'avais pris rendez-vous alors que mes yeux étaient irrités et chauffaient.
Mon ophtalmo m’a dit que j’avais une allergie. Il a vu ça parce que j’ai des bulles sous les paupières.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que je ressens une perte de la sensibilité de la peau sous les yeux et dans le coin des yeux et sur le bout bout du nez. J’ai le coté gauche du visage raide et un peu rosé que le côté droit.


J’ai aussi des démangeaisons surtout dans la région des arcades.
J'ai les oreilles un peu bouchées et quelques douleurs à l'occasion.
En plus, ça n'a peut-ne rien à voir avec le reste, jai aussi des douleurs abdominales et des diarrhées.


Quelqu’un a une idée?
Vous avez déjà vécu un cas pareil?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
11 avril 2008 à 00:31
Tu as probablement besoin de consulter un allergologue car les manifestations que tu décrits et les avis des médecins que tu as consulté ( ton médecin traitant, ton ophtalmo) vont dans ce sens...
Ce sont peut être les pollens( nous sommes dans la période des pollens d'arbres..)...
l'allergologue te fera des tests cutanés...
Pour info:
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/03_la rhinite allergique et la conjonctivite allergique.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
1
Bonjour,

J'habite au Québec (Canada).
Je vais en parler avec mon médecin.
Si mon médecin ne me fais pas un papier pour consulter un allergologue, je ne pourrai pas le faire.
Même avec un papier, ça risque de prendre plus de 6 mois pour en rencontrer un.

Ici, ce n'est pas encore le temps du pollen.
On a eu un hiver record en ce qui concerne les précipitations de neige (plus de 5 mètres).
Ce n'est donc pas le pollen.

J'ai aucune idée de la cause de cet allergie.
Il va falloir que j'essaie de trouver la cause possible.

Je vais au moins demander à mon médecin s'il ne peut pas me prescrire quelque chose afin de rendre ça tolérable.


Merci!
0