Fatigue generale

wecs303299 - 10 avril 2008 à 22:34
 wecs303299 - 11 avril 2008 à 21:02
Bonjour,
rebonjour. n'ayant pas reçu de reponse ,peut-etre ai-je mal pose ma question.
voilà est-ce que l'allergie peut tenir une personne clouee au lit pendant une semaine .
---------------------------------------------------------------------------------------------------
encore merci pour votre reponse ou au moins un aperçu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 avril 2008 à 01:03
Difficile de vous répondre avec si peu d'éléments...Une crise d'uricaire sévère peu parfois entrainer une grande fatigue ainsi qu'une crise d'asthme sévère...Mais en général, d'autres manifestations, en dehors de la fatigue, sont constatées..Il faut mieux consulter votre médecin qui fera, s'il le pense nécessaire, un bilan...
Bon courage
-1
bonjour et merci pour votre reponse.
l'explication de mon probleme ou plutot celui de ma fille
c'etait le titre du sujet mais comme il n'y a eu aucune reponse j'ai abrege le sujet
car en terme de medecin c'est deja fait, mais comme son diagnostic ne m'a pas convaicu j'ai essaye d'autre explications car allergie du au changement de climat , c'est un peu dur, car ça fait pas mal de temps que les voyages c'est sa tasse de cafe , alors d'un seul coup, c'est l'allergie et que vous voyez votre fille allongee pendant une semaine ,je n'ai pas accepte le diagnostic.
voila mon ami et merci encore.
0