Peur detre en ceinte

rion - 9 avril 2008 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 17:37
Bonjour,
Voila il y a 3 mois et demi jai eu un rapport avec mon copain enfin on peu pa vraiment appeler sa un rapport car il n'y a pa eu penetration jai garder mes dessous et lui son boxer il y a eu froti frota entre nous et il a ejaculer(je suis tourjous vierje).
c'est 3 derniers mois jai eu mes regle normalment et depuis que j'ai cette peur detre enceinte cela me met pas mal de stress,et se mois jai un leger retar de 2OU3jours et celaa m'inquiete,pourtant j'ai eu mes perte blanche jusqu'a dimanche ou lundi.Et je fai 3h de sport par jour et je me sent bien.
Penseez vous que j'ai un risque d'etre en ceinte.

3 réponses

jé fait lamour avec mon copin et la jé kelque jour de retard jé dé drole de perte blanche.je sent les odeur plus forte.mais il a pa u le temp déjaculer en moi.éske je peut étre en ceinte?
0
bonjour,j'ai eu un rapport avec mon copain mais son pènètration;il a èjaculè sur mes fesses,et j'ai ,très peur d'ètre enceinte..esque je le suis?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 17:37
si c sans protection oui, car dan sle liquide seminale se trouve des spermatozaoides, donc risque de grossesse.
-1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
9 avril 2008 à 11:14
si il n'y as pas eu penetration tu n'as acun risque d'etre enceinte si il a ejaculer dans son slip toi tu n'as rien eu les spermatozoides ne feconde l'ovule que si ya penetration et ejaculation dans le corps de la femme donc tu n'as pas de soucis a te faire
mais le jour ou tu as un vrai rappor sexuel proteger vous ca sera mieux si vous ne voulez pas d'enfants
-1