Saloprie de clope!!!!!

fifi56 - 2 nov. 2009 à 09:23
 coccogirl - 5 nov. 2009 à 15:16
Bonjour, A TOUS 1er jour sens tabac l'orreur!!! j'ai un patch a 21 mg resultat 0! j'aitoujours envie de fumée! j'ai envie de me tapée la tete contre les mur!! saloprie de clope a tout ceux qui ce batte comme moi contre la cigarette combien de temp avez vous mis pour ne pue avoir ses pulsions d'envie de fumée? on dit qu'une pulsions ne dure pas plus d'une minute! moins j'y pense tout le temp je me allaer une petite et apres j'aret et je n'en suis qu'au 1er jour! mal barrer non?et pourtant j'ai tellement envie dans finir avec cettte cigarette!!! merci de m'aider

2 réponses

Bonjour fifi,
Si cela peux te rassurer ou t'aider j'ai arreter de fumer depuis le 7 octobre et je pense à la cigarette tous les jours,par contre je n'ai rien pris pour arreter.Il ne faut surtout pas craquer......
Je te conseille les chewing-gums,la marche,le vélo et une tres grande motivation.
Bon courage à toi et j'espère que nous arriverons ensemble à nous débarrasser de ce poison.
0
Ha! merci de de me répondre y'a pas a dire mais dans ces moment là ca fais du bien de se dire qu'on ais pas tout seul! je t'admire presque 1 mois sans cigarette j'imagine que tu dois fiere de toi!et j'espere etre a ta place moi aussi dans 1 mois! mais dit moi a tu toujour autant envie de fumée ou ca a diminué?
0
coccogirl > fifi56
5 nov. 2009 à 15:16
pour répondre à ta question,cela dépends des jours et de mes occupations.Mais j'ai quand meme toujours envie de fumer,sans avoir besoin de nicotine.Par contre je dois avouer que je suis assez infernale avec mon entourage depuis que j'ai arreter de fumer sachant que mon conjoint lui continue mais je dois l'avouer fait beaucoup d'efforts dans mon sens.
En ce qui te concerne,j'éspère que tu tiens bon,j'avoue que c'est très dur,mais je suis certaine que cela vaut le coup.
Tu peux aussi faire comme moi acheter des batons de réglisse et les "chiquer",cela occupe et fais passer les nerfs.COURAGE ON VA Y ARRIVER
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 7
5 nov. 2009 à 00:04
J'ai 17ans certe vous êtes peut-être des plus gros fumeur ou êtiez pardon ^^ mais moi aussi j'arréte de fume, il vous faut une motivation pour arrété du genre au lieu de mettre l'argent dans les cigarettes pourquoi pas les mettres dans un PLasma 120cm TNT full HD ... xD trouvez-vous une tire-lire transparentes de préférence et faites comme ci vous alliez achetez une paquet de clopes mais vous m'était l'argent dans la tire-lire . Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres
0