2 réponses
Bonjour fifi,
Si cela peux te rassurer ou t'aider j'ai arreter de fumer depuis le 7 octobre et je pense à la cigarette tous les jours,par contre je n'ai rien pris pour arreter.Il ne faut surtout pas craquer......
Je te conseille les chewing-gums,la marche,le vélo et une tres grande motivation.
Bon courage à toi et j'espère que nous arriverons ensemble à nous débarrasser de ce poison.
Si cela peux te rassurer ou t'aider j'ai arreter de fumer depuis le 7 octobre et je pense à la cigarette tous les jours,par contre je n'ai rien pris pour arreter.Il ne faut surtout pas craquer......
Je te conseille les chewing-gums,la marche,le vélo et une tres grande motivation.
Bon courage à toi et j'espère que nous arriverons ensemble à nous débarrasser de ce poison.
duduf62
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
7
5 nov. 2009 à 00:04
5 nov. 2009 à 00:04
J'ai 17ans certe vous êtes peut-être des plus gros fumeur ou êtiez pardon ^^ mais moi aussi j'arréte de fume, il vous faut une motivation pour arrété du genre au lieu de mettre l'argent dans les cigarettes pourquoi pas les mettres dans un PLasma 120cm TNT full HD ... xD trouvez-vous une tire-lire transparentes de préférence et faites comme ci vous alliez achetez une paquet de clopes mais vous m'était l'argent dans la tire-lire . Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres
2 nov. 2009 à 12:05
5 nov. 2009 à 15:16
En ce qui te concerne,j'éspère que tu tiens bon,j'avoue que c'est très dur,mais je suis certaine que cela vaut le coup.
Tu peux aussi faire comme moi acheter des batons de réglisse et les "chiquer",cela occupe et fais passer les nerfs.COURAGE ON VA Y ARRIVER