Opération de la vésicule biliaire
Fermé
nadjet paris
-
Mowww -
Mowww -
Bonjour,
alors pour moi l'opération ça sera le 16 janvier, je flipe beaucoup beaucoup c'est ma première opération j'ai peur que je ne réveille pas après l'anesthésie. le matin j'ai un peu le courage de la faire mais la nuit je imagine le pire. je ne sais pas comment je vais faire le jour "j" et comme j'ai 03 petite filles je vous l'aisse imaginer le reste. heureusement il y'a ce forum qui nous aide et nous rassure un petit peu . souhaitez moi bon retour chez moi merci.
alors pour moi l'opération ça sera le 16 janvier, je flipe beaucoup beaucoup c'est ma première opération j'ai peur que je ne réveille pas après l'anesthésie. le matin j'ai un peu le courage de la faire mais la nuit je imagine le pire. je ne sais pas comment je vais faire le jour "j" et comme j'ai 03 petite filles je vous l'aisse imaginer le reste. heureusement il y'a ce forum qui nous aide et nous rassure un petit peu . souhaitez moi bon retour chez moi merci.
A voir également:
- Opération de la vésicule biliaire
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Cholécystectomie : tout savoir sur l'ablation de la vésicule biliaire - Accueil - Opérations
- Calcul vesicule biliaire traitement - Accueil - Troubles digestifs