J'aimerai perdre des kilos!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dietplus avis négatif
- Dietplus avis médecin - Meilleures réponses
- Dietplus avis forum - Meilleures réponses
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
32 réponses
bonjour,je pense que pour maigrir tu devrais essayer le citron moi j'ai perdu 5 kilos et je continus.Les zestes brules la graisse et le jus te fais éliminè plus facilement.Bons régime et bonne continuation :)
Pour perdre du poids c'est le sport!
De plus 30 min de course ne sert à rien, il faut minimum 40 - 45 min de cardio par jours pour maigrir (course à pied, vélo, stepper).
Si vous faite du sport en fin de journée il y a un produit qui diminue le temps qu'il faut au corps pour puiser dans les graisse.
C'est la Méga carnitine. Environ 40€ le pot de 30 pillules.
Méga carnitine + 45 min de sport quotidien = miracle. Biensur une alimentation équilibrer qui va avec. Mangez sainement et faite vous un plaisir que 1 fois par semaine. Et les fruits c'est délicieux!!
De plus 30 min de course ne sert à rien, il faut minimum 40 - 45 min de cardio par jours pour maigrir (course à pied, vélo, stepper).
Si vous faite du sport en fin de journée il y a un produit qui diminue le temps qu'il faut au corps pour puiser dans les graisse.
C'est la Méga carnitine. Environ 40€ le pot de 30 pillules.
Méga carnitine + 45 min de sport quotidien = miracle. Biensur une alimentation équilibrer qui va avec. Mangez sainement et faite vous un plaisir que 1 fois par semaine. Et les fruits c'est délicieux!!
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
10 avril 2008 à 00:02
10 avril 2008 à 00:02
C'est tout à fait exact!