J'aimerai perdre des kilos!!!

Résolu/Fermé
Keri - 8 avril 2008 à 19:21
 Laure - 7 oct. 2010 à 17:09
Bonjour,

Ca fait un mois que je fais du sport ( que j'essaye de manger équilibré) les week end je me fait un peu plaisir.
Mais malheureusement je n'ai perdu que 1petit kilos.
Je cours tout les deux jours minimum 30min. Et je fais des abdos 3 fois par semaine mais impossible de perdre.
Aucun resultat ne se voit.
J'ai pris 15 kilos en 5mois. (Je mesure 1m60 pour 64kg)
Aidez moi, si vous avez des conseils ou autres.
A voir également:

23 réponses

bonjour,je pense que pour maigrir tu devrais essayer le citron moi j'ai perdu 5 kilos et je continus.Les zestes brules la graisse et le jus te fais éliminè plus facilement.Bons régime et bonne continuation :)
0
Pepe le sage
15 mai 2010 à 22:11
Pour perdre du poids c'est le sport!

De plus 30 min de course ne sert à rien, il faut minimum 40 - 45 min de cardio par jours pour maigrir (course à pied, vélo, stepper).

Si vous faite du sport en fin de journée il y a un produit qui diminue le temps qu'il faut au corps pour puiser dans les graisse.

C'est la Méga carnitine. Environ 40€ le pot de 30 pillules.

Méga carnitine + 45 min de sport quotidien = miracle. Biensur une alimentation équilibrer qui va avec. Mangez sainement et faite vous un plaisir que 1 fois par semaine. Et les fruits c'est délicieux!!
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
10 avril 2008 à 00:02
C'est tout à fait exact!
-1