Douleurs aux testicules

Rabie - 21 déc. 2011 à 04:24
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 28 déc. 2011 à 15:29
Bonjour,
je souffre des symptomes intenses et insuportable sur l'abdomen tres contracte et serre surtout l'estomac et le tube digestif je ne'arrive meme pas respirer prondement je me sens comme une chaine entouree autour de mon abdomen et je me sens bizarre sur la vessie comme une ballon ma femme m'a dit que je suis enceinte c'est comme une forte pression sur la vessie et tout ca , ca m'arrive tres gravement quand je fais des rapport sexuels je me sens tres bizarre tout mon corps se dissout comme une bougie donc j'ai fait bcp d'analyses sur l'estomac et le tube digestif et tout est bon mais le probleme est si jamais je touche mes testicules legerment fort donc ce sera la catastrophe je dis que la sensibilite est tres forte.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
21 déc. 2011 à 10:11
Bonjour

Excuse moi mais tu es un homme ou une femme ?

"ma femme m'a dit que je suis enceinte " Si tu es enceinte tu es donc une femme.

"je touche mes testicules" Si tu as des testicules c'est que tu es un homme.

Alors rééxplique s'il te plait.
0
Salut,

Ne prends pas mon sujet par une stupidité compréhensive parce que quand ma femme me disait que je suis enceinte c'est parce que mon abdomen se voit plat et au dessous de lambril se voit comme un ballon c'est a dire comme une pression venant du haut vers le bas .

donc relis stp bien le sujet et essaye de me répondre facilement.
merci
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
22 déc. 2011 à 18:56
J'ai plus envie de t'aider .
Désolée
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 687
28 déc. 2011 à 15:29
Bonjour
désolée, mais comme lafouine je n'avais absolument rien compris
si vous voulez qu'on vous aide, commencez par être clair
nous ne sommes pas des devins!!
0
Donc tu es contre la nature . parce que quand on aide quelqu'un on est aide deux fois plus.

ce n'est pas la fin du monde.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
22 déc. 2011 à 22:53
J'aide très souvent.
Je ne suis pas aidée en retour et je m'en fiche complétement ce n'est pas pour ça que je le fais.

Mais tu as vu comment tu as répondu ?"donc relis stp bien le sujet et essaye de me répondre facilement. " Je ne suis pas à tes ordres et personnes ici ne l'est.
Nous sommes tous des bénévoles .

On répond parce qu'on a envie d'aider les gens ,mais un minimum de renseignements sont nécessaire.
Je te demandais juste si tu étais un gars ou une fille, vu ton message il y avait de quoi se poser la question.

Et je t'ai écris :"Alors rééxplique s'il te plait."

Et tu m'envoie balader.
0
Bonjour,

J'apprécie ton attention en vers ce sujet, j'avais pas l'intention de te donner des ordres seulement t'éclaircir le sujet comme je l'ai mention auparavant "ma femme" j'ai cru que tu m'a compris mais ce n'est pas grave je te répond encore je suis un homme marie d'une femme c'est tout.

Merci encore
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
28 déc. 2011 à 15:24
Ok. mais sache que dans les forums ce n'est pas parce que tu as une femme que tu es obligatoirement un homme...
0