Trouble de l'erection

heim - 21 déc. 2011 à 09:19
 heim - 21 déc. 2011 à 15:32
Bonjour,
J'ai il y à. quelques temps eu une mycose au pénis, j'ai vu un médecin qui m'a prescrit un crème et depuis c'est parti. Mais maintenant j'ai une perte de libido impressionnante. Je suis impuissant, et ça crée de sérieux problèmes dans mon couple. Je j'ai que 24 ans, ça crainte, ça me fait peur..j'aime ma copine, elle m'excite mais mécaniquement ça ne suis plus... que faire?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
21 déc. 2011 à 09:23
Bonjour

Essaye en utilisant des préservatifs, tu n'auras pas peur d'avoir d'autres maladies.
0
Je j'ai aucune peur à ce niveau là. Peu être un stresse de ne plus être performant par contre. Et plus ça dur, plus le stresse s'installe.. c'est de pire en pire dans notre couple à cause de ça, alors qu'avant de ce côté c'était fantastique...puis ya eu cette mycose benine...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
21 déc. 2011 à 09:37
Tu es vraiment sûr de n'avoir aucune peur ?
Ta mycose devait être dû à un rapport sexuel.
Depuis tu n'y arrive plus, cela peut en être la cause, inconsciemment.

Tu as quel âge ?
0
Si j'ai peur que ça ce reproduise le faite que ça retombe au moment de faire l'amour. Là mycose était dut à un mauvais séchage après là douche, c'est apparent bénin, fréquent et très rarement transmissible. Je sais que c'est psychologique, mais ma copine me fou là pression, je sais pas comment faire pour que ça redevienne comme avant...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
21 déc. 2011 à 11:48
"ma copine me fou là pression"
Dis lui de te lâcher un peu avec ça, que ça te stress plutôt qu'autre chose.
0
Du coup je suis allé au médecin, il ma dit que le fait que ça arrive d'un coup et qu'à 24ans ça ne peux que être psychologique...bref là même chose que tu méditer, que ma copine devrai m'aider à reprendre confiance au lieu de me faire là gueules et m'engueuler.... je vais parler avec elle
0