A voir également:
- Retard de 4 jour et symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 4 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour fiore,
Quelques explication sur ta situation serait les bien venu.
A tu eu des rapports à risque?
Quel âge a tu? C'est pour savoir si ton cycle est régulier ou si tu en est encore qu'au début.
Un retard peut être dû à une irrégularité du cycle, à une grossesse et à la nervosité ou une contrariété, c'est pour cela que je te demande plus d'information sur ta situation;
Un test urinaire ne se fera pas avant au minimum 15jours de retard autrement il y a de forte probabilité de faux négatif.
Cordialement
Quelques explication sur ta situation serait les bien venu.
A tu eu des rapports à risque?
Quel âge a tu? C'est pour savoir si ton cycle est régulier ou si tu en est encore qu'au début.
Un retard peut être dû à une irrégularité du cycle, à une grossesse et à la nervosité ou une contrariété, c'est pour cela que je te demande plus d'information sur ta situation;
Un test urinaire ne se fera pas avant au minimum 15jours de retard autrement il y a de forte probabilité de faux négatif.
Cordialement
alor jai deja eu du retard de 5 jour en octobre apres jai eu mes regles apres jai pa eu de retard en novembre meme arive en avance dun jour jai les sein dur des pics au nombril et aux ovaires mais peu jai eu des crampes aussi perte d appetit et des bouffe de chaleur mai cest vrai que jai ete fortement contrarie le jour ou je devai les avoir Merci