Je voudrais perdre du poid

Résolu/Fermé
anthonydenice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 4 avril 2008 à 09:43
 ^^Marie^^ - 20 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe.

je doit faire dans les 55kg pour 1m53.
A voir également:

70 réponses

salut tt le monde je suis venu sur ce forum pour avoir une solution jai un trè complexe bin je comence
jai 13 ans , je fait 1M95 pour 64 et j ss trè grooss je me sen mal dan ma peau je nai mar de ma taille en plus j ss large des fesses è des enches je ne sor plus de chez moi tt mes vètements ne me ven plus en plus tt le monde me donne 17 ans ou 16 ans pour mon fisique

je ne c plus quoi fair je ne sor plus je fai rien j linpression d'avoir perdu ma vie avec se sur poid je nai mart de ne pa pouvoire mabiller come les autres filles de man age je nai mar que pour mon petit age tt les garçon me drague just par ce que jai un popotin bien renpourè je nai mar de toujours maitre 1 pul long sur le jeans just pour cachè mes fesses je nai mar ke les gens me disent en dirai pas ke tu a 13 ans mai en dirai ke tu a 16 ans ou 17 ans sa me degoute je vous jure ke j ècri se message en pleuren je nai personne pour me donner des idèès pour maigrire avec ma mères sa marche pas enre elle è moi mon père di ke j ss pa si groos è amies je nai pas car j sor peu de chez moi pour rencentrer des gens
ssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppp ssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppp
si kelkun a une solution pour perdre du poid ou une idèè pour tuer se complexe nèsite pas a me le donner mercci davance
0
FRanchmen je t'envie té grande é mince je t'é calculé ton IMC é tu devrai peser 90 kilos pour etr normale alor tu voi je pense pa tro ke tu soi grosse. é en plus si tt le monde te drague tu devrai etr contente non? Ca voudré dir ke tu n'é pa si grosse ke ca. Parcke moi tu voi je ne me fé jamé dragué car je sui tt le contrer de toi 1 m 53 pour 53 kilos. é pour tt te dir MOI je sui vraimen grosse ok? Alor arete de déliré. Bis
0
Salut tous le monde moi j'ai 14ans et je fais 59kg pour 1.68m franchement je m'accepte t'elle que je suis mais je m'inquiette pour une amie qui elle fait la meme taille que moins elle doit faire environ 52kg pendant le midi lors de la cantine elle ne mange rien elle ne touche meme pas a son assiette elle mange deux bouts de pain et boit un verrre d'eau avc quelques amies on se fait vraiment du soucis pour elle on ne sais plus quoi lui dire pour lui faire manger quelque chose sa deviens urgent ???
si quelqu'un a une idée pour la faire manger aider-moi c'est vraiment important???

Mercii
0
alor est ce que kilkun peu maider mon texte è ècri sur la 1 er page
0
salut moi c ashley
j'ai 13 ans et je mesure 1m60 pour 60 kilos je me sens grosse tout le monde me dit de faire des régimes mais moi je ne pe pas je ss trop gourmande lol ba voila svp si vous avez des truc ki marche envoiy moi un e-mail sur mon adresse c:
rsoymanellesplusbelle@hotmail.r merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me trouve grosse et j'ai vrement du male a le suporter aider moi svp
0
Surtout, ne fais pas un bloquage sur ton poid, continue a manger normallement, en evitant toutes les choses inutiles et qui font tellement grossir...par exemple, tous les biscuits pleins de cochonerie, tu peu manger au gouter ou au ptidej des aliments simples sans te jeter sur les cereales remplies de calories inutile, le nutela, pas trop de beurre, manges des fruits quand t'as envie de te jeter sur les placards ou dans le frigot, evite quand meme de manger entre les repas, et surtout, evite de boire des sodas comme le coca cola, orangina,etc.....Ca c'est bon pour les americains qui veulent etres obèse!!
je comprend tout a fait si tu adore manger ou grignotter, mais esaye de faire ca de maniere saine, de ne pas te jeter sur des cochonnerie!
il vau mieu manger une tartine de pain (pain aux cereal encore mieu)avec du miel, ou un bout de fromage, que une tartine de pain avec du nutela ou un pain au chocolat (tellement bon, mais rempli de calories malsaines!)
Sache aussi que apres 17h, notre corp stock tous les sucres, le matin, du peu mieu manger du sucre, puisque dans la journée tu es en activitée, donc tu vas brûler les calories..
si tu aimes la charcuterie(saucisson, riellettes, jambon,etc....) mange en mais toujours avec moderation,deja le cochon, c'est une viande remplie de toxine, et puis c'est pas tres bon non plus pour ta santée, c'est remplie de sel, pas bon pour le poid et l'acné..
Pense aussi a boire beaucoup d'eau, c'est tres important. Beaucoup de fruits, de lugumes, du poissson.

Mais avec tout ca, n'oublie pas que tu es en pleine croissance, dons ne focalise pas sur ton poid, et sache aussi que 1 personne sur 3 est assez rondouillé a l'a dolescence, mais apres, en grandissant, et avec les evenements de la vie,
le corps change...nourrie toi bien, et garde confiance en toi, je suis certaine que tu dois etre belle comme un coeur, et n'oublis jamais que si les gens te jugent par toi poid, c'est qu'il ne merite meme pas ton atention, chacun est comme il est, ceux que tu aime, doivent t'aimer pour ce que tu es, pas parceque tu as 2 ou 3 kilos en plus, ou en moin...Et ne te laisse pas avoir par tous ces magazines qui montrent que des nanas minces ou maigres, biensure qu'il ne vont pas nous mettre des nanas un peu rondes!!!mais dis toi bien, que le monde n'est pas fait que de filles maigres!!!!c'est beau d'avoir des formes ne cherche pas a etre comme toutes ces manequins, ou ces stras, ces actrice, la realitée, ce n'est pas le cinema, la realité, c'est nous , c''est tout ce qui nous entour, ne cherche pas a etres une top model, TU ES TOI!!!!

Tu n'as que 13 ans, a ton ages, epanouie toi, ne regarde pas si ton corp est parfait ou pas, grandie sereinement!!!
gros bisous, a bientot
0
abonjour, j'ai 13 asn et je fais 1m63 pour 75 kilos je sais c' très grva ema voudrais savor comment perdre s'il voutplait c'est urent e voudrais 10 kilos en moin d'un mois
0
KarOliine baisaiLLe
4 juin 2008 à 16:39
Ne fait pas de regime cela ne fera qu'empirer les choses car au bout d'un moment tu craquera et re prendra tt ton poid alors nn evite just les grniotage et fait du sport ( exemple: de la march , courir , du vélo ... ) enfin ce que tu aime faire quoii !
Bon courage la miss et ne tinkiett surtt pas il faut juste fair 10kg de moin ke sa taill dnk tu na pas bocou bocou a perdre ne te plein surtout pas car il y en a c'est beaucoup plus et puis tu n'est pas obaise non plu comeme !!!
a+ KarOliine'
0
voila jai 13 ans je fait entre 55 et 56 kg et je fait 1.62m je suis dans la norme a 21 mes je me sens gros jai du bide et sa m'enerve comment faire !!!! reponder moi ???
0
g 13 ans je fé 50kg pour 1m68 g plein de bourlé g de tré grosse cuisse je suis tro grosse je veu perdre 3 kg ou 4
et lété aproche je v avoir du male a métre mon maillot de bain svp édé moi svp svp
0
j'ai 12 ans je mesure 1.47 est je pése 44 kilos je voudrais perdre du pois car je me trouve grose
0
sois contente moi je fais 1 m 52 pour 63 kg
0
Salut les files! je pèse 64kg et pour 1m62 est-ce que vous pensez que c'est raisonnable pour une ados de 13ans? Je me sens pas très bien dans ma peau et j'aimerai trouver des amies qui ont le même problème que moi pour m'aider à surmonter ça..car j'ai tentée de me faire du mal plusieurs fois . Je suis vraiment idiote.
0
Safia,
Jai 15ans et depuis 3mois je me suis lancer dans un regime de fou. Je pesais 124 lbs pour environ 5pied 3-4 (ca fais longtemps que je me suis mesurer..:S) et je fais maintenant 98lbs
Mais depuis jai des etourdissement,mon coeur prend des pauses (arythmie cardiaque),je nai aucune memoire,jarrive plus a me concentrer,il mest impossible de marcher a une vitesse NORMALE encore moin de courir sinon je tombe par terre,je dois tres souvent massoire parceque je ne vois plus rien , mes regles se sont arreter et jai des sautes dhumeurs incroyables !!
Il ne faut vraiment pas faire de regime a cette age...ce nest pas bon du tout je sais que je suis mal placer pour dire ca mais cest VRAI.Je ne dirai pas ce que je mangeais pour maigrire pour pas que dautre ce lance la dedans mais vous risquer juste detre hospitaliser si vous faite un regime comme ca a votre age !! (Moi, ca va marriver tres bientot si je ne mange pas plus..) Alors sil vous plait, penser a votre santer ! :(
Deja moi, je vais surement tout reprendre et meme plus pour avoir perdu autant en si peu de temps (Mon corps est en "panique")


Je suis certaine que tu nest pas grosse !!!
-xXx- bisous
0
bonjour. je pèse 60kilos pour 1m60 j 13 ans
et je voudrait savoir si je suis sper grosse sil vous plait reponder moi vite.
0
Slt juju! Je voulais te dire qu'il ne faut pas que tu t'embarques dans les régimes car je connais la suite : Tu vas en avoir marre des pubs pour mincir et tu voudras perdre du poids mais pour moi tu es une fille normale .Tu as corps , prends-en soin! bisous
0
tu doi faire 43 kg
0
j'ai 13 ans moi aussi et e suis dans les environ de ton poid
moi aussi j'aimerai maigrir mais g compris quelque chose
mais tu c'est si personne ne te dit que tu est grosse alors ne change pas mais si tu est complexer alors tu a juste a manger un peu plus de légume et faire plus de sport mais ni pense pas tro et vi ta life car on a 1 vie pas 2 alors profite en
0
Bonjour, j'ai 14 ans le 20 juin je pèse 88kg pour 165cm et je voudrai savoir comment perdre du poids environ 15 à 20 kg merci et répondez moi mon e-mail c'est: forumelhem@yahoo.fr. merci
0
moi g 13 ans et je fait 1m58 pour 62 kg!!!
j'aimerais maigrir mais mes parents ne veulent pas que je fasse de régime mais j'aimerais redessendre a 55kg!!!
Car j'aimerais m'acheté de beaux vetement et ne plus paraitre grosse a coté de mes amies, mesci de me dire si vous connaissait quelsue chose de bien car c'est biento l'été!!!
0
J'ai 13 ans Je Fais 1m59 et 53 kg J'ai Calculé mon IMC ils disent Que C'est nOrmal Mais J'ai Du ventre Je Me TrOuve GrOsse
0