Je voudrais perdre du poid

Résolu/Fermé
anthonydenice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 4 avril 2008 à 09:43
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe.

je doit faire dans les 55kg pour 1m53.
A voir également:

70 réponses

pour calculer son IMC c po comme tout le monde a pu le dire g 13 ans comme la plupart d'entre vous et on la apris en svt donc voila ce que notre prof nous a dicté:
pour savoir si un individu s a un poids convenable il faut calculer son IMC. pour calculer celui ci il fo multiplié la taille par elle meme et faire le poids divisé par le resultat de votre multiplication c a dire le produit

exemple: je mesure 1m57 et mon poids et de 45 donc je fé 1m57*1m57se qui est égale a 2.46..et je divise 45 par 2.46..ce qui est égale a 18.69..

pour etre dans la normale il fo etre entre 18 et 30
et au dela de 30 jusqu'a 32 surpoids
et au dela de 32 obésité (ne pas prerendre a la legere et en parlé avec son médecin)
et au dessous de 18 attentin !
0
Bon voila j'ai 16 ans je mesure 1M62 pour 59 kilos et je sais pas combien je dois peser pour etre bien tout le monde me dit que j'ai un surpoid de 5 kilos mais je pense que c'est beaucoup plus je voudrais bien que vous me donniez votre avis ... sa m'aidera a y voir plus clair Merci d'avance (k) ...
0

bonjour je m'appele magalie, j'ai 13 ans et je pese 88.400 kl et je veu peser 40 kl je sui preste a me battre pour maigrir mai j'ai besion de conseils et surtout comment faire .
aidez silvousplais c urgent !
0
il y a kun seul bon regime ke je connaisse et ki marche(en tout ka il a marcher pour moi et g aussi 13 ans g perdu 1 kg en 5 jour)
il faut:
au petit dej boire un verre d'eau avant et un petit dej equilibré ensuite tu bois avant de manger et tu mange normalement mé tu ne te ressére pas aprés tu bois beaucoup o gouter tu mange un fruit et le soir tu mange peu.

SURTOUT BOI BEAUCOUP D'EAU!!!!! ensuite fait 30min de marche et 50 abdo par jour


bonne chance et dit moi si sa marche!!!!
mon adresse msn est bd.lea@hotmail.fr


BIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3
0
misslolit77300
18 juil. 2008 à 16:38
bonjour je vousrait perdre du poigt , j'ai 15 ans je fer 1m54 pour 72 kg je suis vraiment male dans ma peau au colege tout le monde se moke de mes grosse fesse de mon ventre et sette aner j'ai piscine et je vouler' pa y aler a cose d emon ventre et la moi j'aver un mailot de bin a une piece et je voier ler otre av le ventre tout mince ki draguer ler mecs er moi ler mecs me traiten de grosse vache je suis seul pendent toute mer recrer j'en peu plus je souffre telemen aider moi svp ..!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 10 ans je fais 54 kg pour 1m41 je suis trop grosse
0
Ecoute il suffit que tu fasse attention à ton alimentation, moin de pain, plus de fruit ...
Bref' si tu habite ds un immeuble privilégis les escaliers, met de coté l'ascenseur.
Et surtout si toi tu es bien ds ta peau ne change pas pour les autres, Je pensse que je suis mal placé pour te dire çà, j'ai 13ans , 1.60m, 41k .
Certes les autres disent que je suis maigre, moi jme trouve pas " grosse " mais un peu comme même .
Alors si t'est bien ds ton corp surtout ne change rien, car moi jne sais pas vraiment si j'y suis bien .
Bisous, J'espere que cela t'aidra .
0
LES FILLES CA SUFFIT MAINTENANT !!!!
vous etes en age ou votre corps a besoin d'autun d'aliment calcieum fer lipide....
vous allez grandir qui dit grandir dit maigrir je ne dit pas e vous laisser aller et de continuer a manger!! mais arreter vous avez entre 12 et 13 ans!!!!
arreter de manger entre les repas bpoire de leau au lieux de coca et ben vous verrez la difference les gens qui se moque de vous sont pas tres inteligent la vengenace viendra un jor chez eux!!! ne vous trakasser pas la chance tourne
on a rien en rien!!!
MILIE_JA2003@MSN.COM ET JE VOUS DONNERAI VOTE REGIME SELON VOSHABITUD ALIMENTAIRE!!!
0
bonjour et bien moi jai 14 ans et je pese 54 kg pr 1m57 et je me trouve grosse il faut ke je maigrisse au plus vite si kelkun a une solution ?? MERCI BSX
0
bonjour,j'ai 13 ans et je pése 60 et je n'arivve pas a faire un regime et je voudrai un conseil slvp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
20 juil. 2008 à 16:04
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
0