Tachycardie

mili0806 - 10 déc. 2011 à 13:12
 remy - 19 déc. 2011 à 13:54
Bonjour,
on ma diagnostique plusieurs tachycardie sinusal par jour je ne les remarques meme pas certaines vont jusqu a 150 bpm y a t il quelq un dans mon cas
A voir également:

1 réponse

De nombreuses personnes souffrent de tachycardie mais les causes peuvent être différentes. Que vous a dit le cardiologue ?
1
il ma dit que c ete quand meme bizar que je ne les remarques mais que en meme temps elle ne durais que maximun 4 minutes il ma prescrit du vagospal je crois il pense que ca vient du stress je suis une grande stresse
0
vous avez une réponse , essayer la relaxation ou le yoga ou la sophrologie afin de vous détendre.
0
MERCI mais ce qui m inquiete le plus c est que j en fait pratiquement 10 par jour sans m en rendre compte c est avec le avec le holter qu on s en ai rendu compte moi je rsent juste comme un tirement maispas 10 fois par jour je ne ressent pas que mon coeur est a 139 bpm savez pourquoi je ne ressent pas que mon coeur s emballe ??? merci
0
Tu as un holter pendant 24 h certainement, il a été vu et interprété par un cardiologue donc pas de stress. Parfois les tachycardies passent inaperçues. Détend toi.
0
kacm dabboussy
19 déc. 2011 à 06:24
on m'a informe qu'il y a un seul remède pour la tachy. c'est le choc électrique...............mais dit-don y un vrai risque d'éclatement de nerfs ? que faire donc
0