L'echographie est il fiable à 100%?
manichou
-
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le 27 septembre j'ai vu mes règles, dans le mois de octobre je n'ai pas vue mes règles à parti de ce moment j'ai commencé à cracher,
le 02 novembre mes règles sont venus, je continuais toujours de cracher, le 30 novembre mes règles sont venus et je continu toujours de cracher, donc le 02 décembre je suis allé faire une échographie qui dit que je ne suis pas enceinte mais je continue de cracher. je ne sais plus quoi faire.
j'attends votre réponse.
merci
le 27 septembre j'ai vu mes règles, dans le mois de octobre je n'ai pas vue mes règles à parti de ce moment j'ai commencé à cracher,
le 02 novembre mes règles sont venus, je continuais toujours de cracher, le 30 novembre mes règles sont venus et je continu toujours de cracher, donc le 02 décembre je suis allé faire une échographie qui dit que je ne suis pas enceinte mais je continue de cracher. je ne sais plus quoi faire.
j'attends votre réponse.
merci
A voir également:
- L'échographie est elle fiable
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- 25 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie garcon ou fille - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 17 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques