Grossesse A quel mois de grossesse le nombril pousse? Fermé manichou - Dernière réponse le 3 déc. 2011 3 réponses Bonjour, UNE AUTRE QUESTION S4'L VOUS PLAIT à partir de quelième mois de grossesse le nombril pousse? merci et bonne soirée. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sabrina2012 moi aussi je pose cette question. Réponse 2 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour Le nombril ne pousse pas. Réponse 3 / 3 maydo Bonjour, Merci de rester sur un de tes autres postes, inutile de les multiplier vu que c'est toujours autour de la grossesse. Afficher toute la discussion Discussions similaires l'echographie est il fiable à 100%? manichou douleur dentaire et peut être grossesse? lily taux à 1UI/L et toujour pas de régles fleur douleurs bas ventre et test négatif lizou pertes 'eau par le vagin KRUSZYNA déçu par son mari pendent ma grossesse sarah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 maydo Bonjour, Merci de rester sur un de tes autres postes, inutile de les multiplier vu que c'est toujours autour de la grossesse.