Contractions douloureuses
Fermé
Maya88
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des contractions qui me font très mal dans le bas ventre et au bas du dos toutes les 5min à 7 min environ. Je me demande si c'est le moment d'aller à la maternité. Est-ce que quelcun peut me dire si je dois déjà m' y rendre? et si bébé mettra encore du temps à arriver?
A chaque fois que j'ai une contraction, il y a un liquide qui sort, mais je n'ai pas encore perdu les eaux.
Dois-je attendre de perdre les eaux?
Merci d'avance..
j'ai des contractions qui me font très mal dans le bas ventre et au bas du dos toutes les 5min à 7 min environ. Je me demande si c'est le moment d'aller à la maternité. Est-ce que quelcun peut me dire si je dois déjà m' y rendre? et si bébé mettra encore du temps à arriver?
A chaque fois que j'ai une contraction, il y a un liquide qui sort, mais je n'ai pas encore perdu les eaux.
Dois-je attendre de perdre les eaux?
Merci d'avance..
A voir également:
- Contractions douloureuses irrégulières depuis 3 jours forum
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Contractions douloureuses irrégulières depuis 3 jours - Accueil - Avant l'accouchement
- Jeûne hydrique 3 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement