Tachycardie et béta bloquant
Fermé
JAFR35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
-
13 juin 2010 à 21:46
mamie - 29 mars 2011 à 21:06
mamie - 29 mars 2011 à 21:06
Bonjour,
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai le coeur qui s'emballait.J'ai donc consulter mon generaliste qui m' a envoyé chez un cardiologue.Il m'a posé un holder pendant 24 h, conclusion :je fais des crises de tachycardie.
Il m'a prescrit des béta-bloquants, depuis mon coeur s'emballe moins mais je fais des crises de tachycardie au moins une fois par jour, ou plusieurs si je fais du sport (3 heures de cardio/semaine).
Je ne comprends pas que je puisse faire des crises malgré mes médicaments, comment faire?Dois je refaire des examens?
Mes crises ne sont pas fortes mais m'empoisonne la vie.Merci à Tous.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai le coeur qui s'emballait.J'ai donc consulter mon generaliste qui m' a envoyé chez un cardiologue.Il m'a posé un holder pendant 24 h, conclusion :je fais des crises de tachycardie.
Il m'a prescrit des béta-bloquants, depuis mon coeur s'emballe moins mais je fais des crises de tachycardie au moins une fois par jour, ou plusieurs si je fais du sport (3 heures de cardio/semaine).
Je ne comprends pas que je puisse faire des crises malgré mes médicaments, comment faire?Dois je refaire des examens?
Mes crises ne sont pas fortes mais m'empoisonne la vie.Merci à Tous.
A voir également:
- Je ne supporte pas les bêta-bloquants forum
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta bloquant - Accueil - Types de médicaments
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
DCI
Messages postés
89342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
37 132
23 juin 2010 à 09:07
23 juin 2010 à 09:07
Bonjour,
Les beta bloquants sont un des traitements possibles pour une tachycardie.
Au départ, on démarre avec une dose standard mais cette posologie doit souvent être ajustée dans un deuxième temps en fonction de l'évolution des symptômes.
Donc, il faut revoir ton médecin ou ton cardiologue pour qu'il juge de la nécessité de réajuster la posologie ou de changer de traitement.
Les beta bloquants sont un des traitements possibles pour une tachycardie.
Au départ, on démarre avec une dose standard mais cette posologie doit souvent être ajustée dans un deuxième temps en fonction de l'évolution des symptômes.
Donc, il faut revoir ton médecin ou ton cardiologue pour qu'il juge de la nécessité de réajuster la posologie ou de changer de traitement.
Modifié par DCI le 6/12/2010 à 09:56
Eviter les noms de médicaments sur le forum. Merci (Modération du site)