J'ai peur..

Da13 - 6 déc. 2011 à 19:42
 Jade - 30 déc. 2011 à 10:57
Bonjour,
J'ai 13ans demain je vais chez le dentiste me faire arracher une dent. Et j'ai vraiment trop peur. Pendant la piqure est ce que j'aurais mal? Fin vraiment beaucoup? Et si non la douleur agiras quand? Svp.. J'aimerais avoir vite une réponse car j'ai rendez vous à 9heure demain matin !!
Merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 déc. 2011 à 19:45
Bonjour

Si le dentiste te fait une piqure "anesthésie" tu ne sentiras rien pour la dent par la suite.
Bon !!! Pour la piqure ce n'est pas très agréable mais ça passe.
Dis lui demain à ton dentiste que tu as peur, il te mettra en confiance.

@+
0
J'ai vécu la meme chose que toi, si c'est une dent de lait, ce ne seras pas trop douloureux,
Mais moi, je me suis fait enlever une dent définitive !
Croi-moi, ton dentiste te fait une piqure, te met du froid, et après quand il l'arrache tu n'a pas de douleur mais tu sens juste qu'on te l'arrache. C'est sur c'est pas du tout agréable, mais après mauvais ce moment à passer, tout va bien.
0
J'ai deja fait une piqûre au dentiste pour un autre probléme et j'en suis phobique mais je dois avouer que dans les dents cela passe vraiment mieux que les vaccins!
c'est juste un peu la peau qui pince, sinon aucune douleur dans la dent!
voilà, j'espere que cela te rassurera, et courage!
0