Probleme brossage de dent apres extraction
ordiallison
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis faites enlever une dent de sagesse en bas a droite en anesthesie locale hier matin dc le 06/12 a 10h il a du la casser en plusieurs morceau pour l'extraire car elle n'etait pas encore sorti
j'ai une enorme boule au niveau de la joue en bas je n'arrive pas bien a parler ouvrir la bouche c'est un calvers alors me brosser les dents encore moin quand je bois c'est a la paille et impossible de manger quelque chose de solide car quand je sers les dents ca fait super mal au niveau de la boule...
comment faire...et est ce normal...
merci a vous
j'ai une enorme boule au niveau de la joue en bas je n'arrive pas bien a parler ouvrir la bouche c'est un calvers alors me brosser les dents encore moin quand je bois c'est a la paille et impossible de manger quelque chose de solide car quand je sers les dents ca fait super mal au niveau de la boule...
comment faire...et est ce normal...
merci a vous
A voir également:
- Brossage de dent apres operation dent de sagesse
- Brossage dent apres extraction dent sagesse - Meilleures réponses
- Se brosser les dents après extraction dentaire - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Operation dent de sagesse combien de temps a l'hopital - Accueil - Dents
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
3 réponses
La douleur est normale aprés une extraction difficile, le dentiste ne t'a pas prescrit des anti douleurs et des bains de bouche ?
bjr
Sur la joue vous pouvez appliquer des glaçons placés dans un linge pour réduire l' inflammation.
Pour le brossage des dents , il existe des brosses à dent chirurgicales ou post op très douces en pharmacie
Sur la joue vous pouvez appliquer des glaçons placés dans un linge pour réduire l' inflammation.
Pour le brossage des dents , il existe des brosses à dent chirurgicales ou post op très douces en pharmacie
Le probleme c'est que j'ai deja bien du mal a mettre une cuillere dans ma bouche alors une brosse a dent....
j'ai bien eu les bains de bouche mais le probleme c'est le brossage..
j'ai bien eu les bains de bouche mais le probleme c'est le brossage..