Vertiges diabète

FORUMSANTE - 2 avril 2008 à 15:13
 hugo - 29 mars 2010 à 15:34
Bonjour,
je suis attenit de diabète,je suis un traitement par voie orale (amarel 3mg),je ne suis pas sous insuline,je fais des analyses périodiques mais voilà que je suis atteint ces derniers temps d'un mal curieux dont les médecins n'arrivent pas à donner l'explication voulant dire par la qu'ils sont divisés sur le lien de ce mal avec le diabète:il s'agit de vertiges soudains accompagnés de vomissements puis d'une perte de connaissance.passés les vomissements,la situation se rétablit après une ou deux heures non sans avoir pris spasfon en injection.J'ai fait une série d'examens (scanner,fond d'oeil,orl,doppler cervical,échographie) mais pas la moindre anomalie.Aidez moi svp à connaître ce mal ou orientez moi.J'utilise un lecteur de glycémie qui me donne des résultatts éffrayants soit un taux qui avoisine les 2g malgré le traitement et un régime alimentaire des + stricts.
Merci infiniment et cordiales salutations
A voir également:

4 réponses

figman Messages postés 793 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 11
Modifié par Jeff le 25/06/2013 à 17:16
salut !

t'as oublier peut etre de faire une fibroscopie , c'est possible que t'as la maladie coeliaque, c'est par experience que je dis ça ma femme à le même problème , et quand elle a fait la fibro on lui a detecté cette maladie (coeliaque)
dis moi tes test de glycémie tu les fait à jeun ?


@++
4