Probleme démangaison avec ganglions

Profil bloqué - 2 déc. 2011 à 16:48
valoudu29120 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 16:18
Bonjour, cela fait maintenant un mois que mon corps me démange, un peu partout, sur les bras, les cuisses, le ventre, le cou. J ai consulté plusieurs fois un medecin, qui apres une analyse de sang et une radio du thorax n a toujours rien trouvé apars que j ai été positif pour les allergies. Des miniscules boutons presque invisible si l on ne se focalise pas sur la peau apparaissent apres un grattage. Je me suis fais beaucoup de griffures sur le corps à cause de ces démangaison c est invivables. J ai été voir un dermatologue qui m a dit que c etait sans doute un virus viral qui entrainer mes démangaisons et qui expliqueraient les ganglions. Il m a juste passé du aerius et une creme pour hydrater. Sa fait maintenant 2 semaines et les démangeaisons sont toujours presentes avec les gnglions. Je ne sais plus quoi faire j aimerai savoir si quelqun pourrait m aider , si il a deja connu ce genre de probleme ou autre . Mercii à tous

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
2 déc. 2011 à 17:06
Cela peut arriver, il faut revoir le dermatologue ou un allergologue.
C'est un problème difficile à diagnostiquer et à traiter.
Tenez nous au courant.
1
valoudu29120 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 16:18
bonjour,tony76100 Voila j'ai éxactement les mêmes symptômes que vous j'ai consulté aussi sans doute une allergie mais sa me gratte toujours a tu trouvé une solution merci !
0