Mon copain veut qu'on fassent l'amoure..
Fermé
bb12
-
bb12 -
bb12 -
Bonjour, moi j'ai douze ans et mon copain quatorze, et il y a quelques mois, il mas dit qu'il voulais qu'on couchent ensembles.. Il mas dit quil ne lavait jamais fais, et cest pas vrai je sai très bien qu'il n'est plus puceaux. Et bhen je le vois pendant les vacances de noël qui son dans trois semaines.. Et je ne suis pas vraiment prête pour coucher et des fois, quand je lui dit ça, des fois il le prend mal. Et déjà que je sais pas embrassée T_T m'enfin, que dois-je faire ?
A voir également:
- Mon copain veut qu'on fassent l'amoure..
- Mon copain ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Peut on faire l'amour a 90 ans - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son copain - Guide
- Comment sucer son copain - Accueil - Pratiques
- Mon copain fait pipi au lit - Guide
3 réponses
bonjour
de la façon dont tu en parles, tu ne fais RIEN
tu n'es pas prête du tout
est-il au moins au courant des MST, des risques de grossesse ?? et toi ?? connais-tu ton corps, tes cycles ??
s'il n'est pas content, c'est qu'il ne te respecte pas. Tu n'auras pas grand peine à trouver qqun de mieux!!!
"j'ai 12ans et il y a qq mois"
il t'a proposé de faire l'amour à 10 ou 11 ans "
soyons sérieux
ce ne sont pas des jeux de voter âge.
de la façon dont tu en parles, tu ne fais RIEN
tu n'es pas prête du tout
est-il au moins au courant des MST, des risques de grossesse ?? et toi ?? connais-tu ton corps, tes cycles ??
s'il n'est pas content, c'est qu'il ne te respecte pas. Tu n'auras pas grand peine à trouver qqun de mieux!!!
"j'ai 12ans et il y a qq mois"
il t'a proposé de faire l'amour à 10 ou 11 ans "
soyons sérieux
ce ne sont pas des jeux de voter âge.
Bonjour,
moi j'ai douze ans et mon copain quatorze, et il y a quelques mois, il mas dit qu'il voulais qu'on couchent ensembles.. Il mas dit quil ne lavait jamais fais, et cest pas vrai je sai très bien qu'il n'est plus puceaux.
Donc, déjà il te ment ... cela laisse à supposer qu'il a envie de dépuceler et après "tchao pantin" !
Et bhen je le vois pendant les vacances de noël qui son dans trois semaines.. Et je ne suis pas vraiment prête pour coucher
Tu n'es pas prête tu ne le fais pas. Point.
et des fois, quand je lui dit ça, des fois il le prend mal.
Qu'il le prenne mal, c'est son problème. laisse le tomber.
Et déjà que je sais pas embrassée T_T m'enfin, que dois-je faire ?
Rien, tu le laisses tomber. Trouve-toi un garçon qui te respecte.
moi j'ai douze ans et mon copain quatorze, et il y a quelques mois, il mas dit qu'il voulais qu'on couchent ensembles.. Il mas dit quil ne lavait jamais fais, et cest pas vrai je sai très bien qu'il n'est plus puceaux.
Donc, déjà il te ment ... cela laisse à supposer qu'il a envie de dépuceler et après "tchao pantin" !
Et bhen je le vois pendant les vacances de noël qui son dans trois semaines.. Et je ne suis pas vraiment prête pour coucher
Tu n'es pas prête tu ne le fais pas. Point.
et des fois, quand je lui dit ça, des fois il le prend mal.
Qu'il le prenne mal, c'est son problème. laisse le tomber.
Et déjà que je sais pas embrassée T_T m'enfin, que dois-je faire ?
Rien, tu le laisses tomber. Trouve-toi un garçon qui te respecte.
tu ferais mieux de le larguer..
car une fois qu'il t'aura eue, tu pourras lui dire adieu
J'ai mal compris le sens de cette phrase, désolée ;)