Echec.. !!

MG -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain en a 17.. On a voulu passer a l'acte pour la première fois mais avant sa on a fait les préliminaires tout c'est très bien passer mais au moment de la pénétration mon copain n'y est pas arriver car sans le vouloir je contractait tout :/ et j'ai fait un effort mais j'ai eu très très mal et sa m'a bloqué et son pénis et quand même assez gros alors en plus du préservatif..:/ et nous n'y arrivons pas.. Comment faire sil vous plait ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

Peut être ...attendre encore un peu.
Pas toute à fait prête, sans doute.
0
MG

Pourtant si j'ai confiance en lui mais sa passe pas c'est juste sa j'avais pensé à du gel, non ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Si tu te contracte c'est que tu n'es pas prête.
Ce n'est pas forcement une question de confiance.

Ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ?
0
MG

2 ans et deux mois :/
0

D'accord.

il ne faut pas être stressé, donc avoir du temps devant soi ,être seul , ne pas prévoir une date...

Vous faites des préliminaires , et un jour tu seras prête sans vraiment savoir la raison.
Et ça se passera très bien.
0
MG

oui mais on se voit tous les deux mois et qu'aux vacances donc c'est un peu long mais bon on va attendre encore alors.. je suis vite tenté quand même :/
0