Pertes marrons noires à 7 s de grossesse

Fermé
lily0580 - 26 mars 2008 à 20:00
 samia - 25 mai 2011 à 12:55
Bonjour,

je suis enceinte de 7 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes marrons noires maintenant j'aimerai savoir si c'est normal je vais voir mon medecin traitant demain mais j'aurais voulu être rassurée un peu pour mieux dormir

merci
A voir également:

23 réponses

future maman
19 juin 2008 à 19:28
j'ai fait une fausse couche le 23 mars à 7 semaines de grossesse. Psychologiquement c'est aussi dur pour le futur papa que la future maman. J'ai eu la chance que la deuxième grossesse prenne tout de suite c'est à dire le 15 avril ! Bonne chance à toutes seuls qui ont eu le meme soucis. Point d'honneur: parler avec son conjoint, c'est dans les moments de douleurs que le couple est plus fort.
0
bonne chance
0
coucou

Merci beaucoup Tamatamie c'est très gentil à toi de m'encourager, as tu vécu la même expérience ?
-1
Coucou !

Non je n'ai pas d'enfant... pas encore dison... mais je travaille dans le médical et je vois bcp de femme dans ton cas...
Je crois que malgré toute les tristesses du monde tu dois arrivé à te satisfaire de la situation... car tu peux toi avoir des enfants !
Je sais que c un moment toujours très difficile et quand j'ai lu ton inquiétude j'ai sauté sur mon clavier..
enfin au détour d'une autre conversation je te dis à très très bientot et BON COURAGE ou BON CALINSSS ! :)

Bises, bye
PS : TIENS NOUS AU COURANT !
0
salu g vu ton message sur t perte maron moi aussi o mois de novembre jetai enceinte de di semaine g eu d perte maron g ete ov urgence et cetai une fausse couche le foetus cetai arrete a huit semaine cetai tro triste je compren ta douleur et la je sui retomber enceinte o mois de janvier et o bou d'un moi de grossesse g eu encore d perte g eu tres peur qe ca recommence donc je sui retourne a lhopital et elle ma di qe ce netai rien mai les perte on continuer la jen sui a troi moi de grossesse et jen ai encore un peu mai g fai mon echo et tou allai bien mai g toujour peur qe ca recommence donc jespere pour toi qe tu retombera enceinte tre vite et qe tou ce passe bien
0
lily0580 > elo
12 avril 2008 à 11:54
coucou
merci beaucoup pour ton soutien c très gentil alors je te souhaite une bonne grossesse !!! à bientot
0
lily0580 > Tamatamie
12 avril 2008 à 12:07
coucou
désolée te t'ennuyer encore lol mais tu dis ke tu es dans le milieu médical alors trouves tu normal ke la sage femme ou l'interne me demande d'ouvrir le flacon dans lequel elle allait mettre le "bébé" (qu'elle tenait dans sa main), qu'elle pose le flacon sur le bureau juste devant moi, ensuite elle a mit le flacon dans une enveloppe et m'a demandé de le déposer à l'accueil !!!!! c déjà assez dur à vivre pas besoin d'en rajouter une couche !!! je demande juste ton avis, merci beaucoup bisous !!
0
Tamatamie > lily0580
12 avril 2008 à 12:51
re,

eh non je ne trouve pas CA normal du tout Lyli... il est accablant pour moi de dire ça mais malheureusement certaines personnes sont blasé de leur job... se mettre à la place de la personne qui souffre est un travail long...
Je respect énormément mes patients et être à l'écoute est la première leçon que j'ai apprise. Savoir apporté du réconfort par ma seule présence...
La personne à qui tu as du faire face doit être insensible et sans doute devrait elle changé de job...
Je suis navrée de voir qu'il y a des gens comme ça....
0
Salut
c'est vrai qu'il ne faut pas paniquer, mais je te conseille de te rendre aux urgences afin de rencontrer un gynéco tu sauras vraiment ce que tu as et les consignes à suivres.
Courage
-1