Je sais pas si je suis enceinte ou pas Help!!

Mimilasourie1993 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, moi j ai heu mes dernière règles dans mie octobre et sa fait maintenant 3 semaine que je suis en retard dans mes règle et que jais les sein hyper sensible mal dans le bas du ventre toujours le gout de dormir et des foie jais faim et d autre pas du tout mes jai fait 2 test et il son négatif mes jais toujours les symptôme et rien ne change comment savoir si je le suis ou pas
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat

;=)
0
Radinoz

tu as un retard de règles mais tu as une contraception ou un cycle naturel ?
0
Mimilasourie1993 Messages postés 5 Statut Membre 2

j ai toujours ete reguliere
0
angie

si tu fai une prise de sang tu le sera directe les test son jamais fiable
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

moi j ai heu mes dernière règles dans mie octobre et sa fait maintenant 3 semaine que je suis en retard dans mes règle et que jais les sein hyper sensible mal dans le bas du ventre toujours le gout de dormir et des foie jais faim et d autre pas du tout mes jai fait 2 test et il son négatif mes jais toujours les symptôme et rien ne change comment savoir si je le suis ou pas
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
+
0
Utilisateur anonyme

bonjour marie va faire une prise de sang c le plus sur pour mn premier bb j avait fait 2test qui s avérait negatifs puis j ai fait une prise de sang et c etait positifs
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Moi ? Non, non Merci °)) Mais Mimilasourie1993 Oui !!
0
Utilisateur anonyme

ah exuce ben mimilasourie1993 va faire une prise de sang c plus fiable
0
Mimilasourie1993 Messages postés 5 Statut Membre 2

merci a vous tous je vais suivre votre conseilles et je verrais si ses positif ou négatif merci encor =^-^=
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Tu as eu tes règles mi octobre. On est le 25 novembre. Tu ne peux pas avoir 3 semaines de retard , ou alors tu as un cycle vraiment très court.

As tu eu des rapport sexuel non protégé ?
0