Perdre du poids

Fermé
sheva62 - 26 mars 2008 à 02:35
 clairepetillat - 13 mars 2010 à 20:40
Bonjour,

Alors voila moi je vais avoir 21 ans je fais 1m69 pour....105kg (IMC de 37.5) je sais c'est beaucoup meme enorme j'ai atteint l'obesité (quelques problemes donc je me suis refugié dans la bouffe) et donc voila depuis quelques mois je me suis repris en mangeant moins qu'avant et plus equilibré ,un peu de sport en salle car a vrai dire je suis complexer a mort donc le regard des gens me gene beaucoup!!!
Donc voila je voulais savoir si il y avais un moyen de perdre plus vite pour des personnes de mon poids et comment faire car j'en peut plus meme si je natteint pas la depression le fait de me regarder est devenu mon pire cauchemar!!!
en tous cas si il y reponse je vous en remercie d'avance!!!!
A voir également:

25 réponses

Coucou,

moi g perdu 5 kg en un mois et g enormement perdu en cm, g pas suivi reellement de regime, ca ma couté un peu d'argent mai parcontre cela ma vraiment permis de me sentir mieu dan ma peau !!!

Je suis rentré dans une machine appelé le BodySculptor, et honnetement, un peu defetiste au depart mais desespéré j'ai essayé et ca a marché et la je sui la plus heureuse du monde.

j'entretien aujourd'hui mon corps et je suis heureuse !!!
0
J'ai fait un régime qui me permettait de perdre 5 kilos par semaine en absorbant 500kcal/jour, certes le résultat est très satisfaisant mais le corp nous le fait payer immédiatement, c'est à dire fatigue, énormément de mal à me concentrer en cours, vertiges dès la sortie du cours d'EPS et j'en passe...

Je pense que vouloir faire un régime part d'un bon sentiment mais il faut savoir se contrôler et ne pas tomber dans l'excès...
0
bonjour j'ai perdue 36 kilos en 7 mois s en en soufrir et s en craquer, je suis passer d un 54 a un 40 et tres tres prochainement un 38, jamais je penssais y arrivee et pourtant c'est fait.rien de voir le regard des autre me donne la volonter de continuer,il n y a pas de miracle se que l on mange doit etre controler,franchement les gateaux et autre cochoneries ne nous servent a rien,pourquoi du coca-cola de l eau c'est tres bien ,des cereal c'est tres bon du poisson aussi .moi je mange pour 550 calories par jour ,je fais 1 hehre de marche par jour et je me sent bien.je conseil aux femmes qui veulent maigrir de prendre leur courage en main et de faire des effort j'ai aussi fait 1m63 pour 110kg et je peut dire plus jamais.
0
Oui bonsoir, je viens de lire attentivement votre message.
Magnétiseur de profession j'aide et j'assiste certains de mes patients à perdre du poids. Depuis le début de cette année, je distribue en exclusivité française et bénélux, un étonnant produit tout à fait naturel. Mis au point dans les pays de l'est depuis plus de deux années. Il permet de perdre (sans danger), entre 1 à 3 kgs par jour. Pour cela, vous prenez à intervalles régliers: 8H 10H 20H 22H un sachet que vous diluez dans un grand verre d'eau bouillie puis refroidie (250ml). En journée contentez-vous de manger quelques fruits et yaourts. Après plusieurs tests très convaincants sur des femmes de 37 à 65 ans, elles ont perdu en moyenne 1,8Kgs par jour sans aucun souci.
Si cela vous intéresse, voici le prix. La boîte de 4 sachets de 19 grs est à 35e (frais de port compris) la cure de quatre semaines est à 140e la cinquième semaine voous est offerte. Ce qui peut vous permettre de perdre plus ou moins 10 kgs de graisse réelle. Vos urines (couleur) et la consistance de vos celles vous le prouveront.
Je reste à votre écoute pour des informations complémentaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai 18 ans et je pese 62kg je naime pas mon corps en plus jai des bourrelets.et jarrive pas a raffermir mon corps.aidez moi a perdre 5 kg par un regime simple
-1
Bonjour Dany

Voici un site qui m'a beaucoup aidée, j'ai perdu environ 4.2 kg en un mois sans sensation de fatigue ni de faim, j 'ai continué ce programme de contrôle de poids pendant 3 mois ou j'ai perdu environ 15 kg là j'entame mon 3 ème mois de stabilisation ou je n'ai pas repris un seul gramme vu que je suivi par un coach personnalisé donc fais comme moi consulte le site ci-dessous et bon courage surtout tu n'as pas grand chose à perdre.

www.formebienetre.fr/mas58
0