A voir également:
- Témoignage déclic pour maigrir
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
35 réponses
Coucou,
moi g perdu 5 kg en un mois et g enormement perdu en cm, g pas suivi reellement de regime, ca ma couté un peu d'argent mai parcontre cela ma vraiment permis de me sentir mieu dan ma peau !!!
Je suis rentré dans une machine appelé le BodySculptor, et honnetement, un peu defetiste au depart mais desespéré j'ai essayé et ca a marché et la je sui la plus heureuse du monde.
j'entretien aujourd'hui mon corps et je suis heureuse !!!
moi g perdu 5 kg en un mois et g enormement perdu en cm, g pas suivi reellement de regime, ca ma couté un peu d'argent mai parcontre cela ma vraiment permis de me sentir mieu dan ma peau !!!
Je suis rentré dans une machine appelé le BodySculptor, et honnetement, un peu defetiste au depart mais desespéré j'ai essayé et ca a marché et la je sui la plus heureuse du monde.
j'entretien aujourd'hui mon corps et je suis heureuse !!!
J'ai fait un régime qui me permettait de perdre 5 kilos par semaine en absorbant 500kcal/jour, certes le résultat est très satisfaisant mais le corp nous le fait payer immédiatement, c'est à dire fatigue, énormément de mal à me concentrer en cours, vertiges dès la sortie du cours d'EPS et j'en passe...
Je pense que vouloir faire un régime part d'un bon sentiment mais il faut savoir se contrôler et ne pas tomber dans l'excès...
Je pense que vouloir faire un régime part d'un bon sentiment mais il faut savoir se contrôler et ne pas tomber dans l'excès...
bonjour j'ai perdue 36 kilos en 7 mois s en en soufrir et s en craquer, je suis passer d un 54 a un 40 et tres tres prochainement un 38, jamais je penssais y arrivee et pourtant c'est fait.rien de voir le regard des autre me donne la volonter de continuer,il n y a pas de miracle se que l on mange doit etre controler,franchement les gateaux et autre cochoneries ne nous servent a rien,pourquoi du coca-cola de l eau c'est tres bien ,des cereal c'est tres bon du poisson aussi .moi je mange pour 550 calories par jour ,je fais 1 hehre de marche par jour et je me sent bien.je conseil aux femmes qui veulent maigrir de prendre leur courage en main et de faire des effort j'ai aussi fait 1m63 pour 110kg et je peut dire plus jamais.
Oui bonsoir, je viens de lire attentivement votre message.
Magnétiseur de profession j'aide et j'assiste certains de mes patients à perdre du poids. Depuis le début de cette année, je distribue en exclusivité française et bénélux, un étonnant produit tout à fait naturel. Mis au point dans les pays de l'est depuis plus de deux années. Il permet de perdre (sans danger), entre 1 à 3 kgs par jour. Pour cela, vous prenez à intervalles régliers: 8H 10H 20H 22H un sachet que vous diluez dans un grand verre d'eau bouillie puis refroidie (250ml). En journée contentez-vous de manger quelques fruits et yaourts. Après plusieurs tests très convaincants sur des femmes de 37 à 65 ans, elles ont perdu en moyenne 1,8Kgs par jour sans aucun souci.
Si cela vous intéresse, voici le prix. La boîte de 4 sachets de 19 grs est à 35e (frais de port compris) la cure de quatre semaines est à 140e la cinquième semaine voous est offerte. Ce qui peut vous permettre de perdre plus ou moins 10 kgs de graisse réelle. Vos urines (couleur) et la consistance de vos celles vous le prouveront.
Je reste à votre écoute pour des informations complémentaires.
Magnétiseur de profession j'aide et j'assiste certains de mes patients à perdre du poids. Depuis le début de cette année, je distribue en exclusivité française et bénélux, un étonnant produit tout à fait naturel. Mis au point dans les pays de l'est depuis plus de deux années. Il permet de perdre (sans danger), entre 1 à 3 kgs par jour. Pour cela, vous prenez à intervalles régliers: 8H 10H 20H 22H un sachet que vous diluez dans un grand verre d'eau bouillie puis refroidie (250ml). En journée contentez-vous de manger quelques fruits et yaourts. Après plusieurs tests très convaincants sur des femmes de 37 à 65 ans, elles ont perdu en moyenne 1,8Kgs par jour sans aucun souci.
Si cela vous intéresse, voici le prix. La boîte de 4 sachets de 19 grs est à 35e (frais de port compris) la cure de quatre semaines est à 140e la cinquième semaine voous est offerte. Ce qui peut vous permettre de perdre plus ou moins 10 kgs de graisse réelle. Vos urines (couleur) et la consistance de vos celles vous le prouveront.
Je reste à votre écoute pour des informations complémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question