Mal haut du sein gauche

Résolu/Fermé
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 25 mars 2008 à 07:58
 sansan416 - 20 oct. 2010 à 10:21
Bonjour,
depuis hier j'ai une petite douleur ou géne supportable juste en haut du sein gauche, on croirait une douleur suite a un effort ou a un faux mouvement, je ne sais pas. j'ai 20 ans.
A voir également:

22 réponses

Ces jours ci, j'ai eu droit à quelques moments vraiment stressant à vivre, étant une fille assez nerveuse et à force de prendre sur moi, je me dit que peux être cette douleur est due à cela, douleur ressentie depuis 3 jours plus excatement.
Sinon, y a aussi "mon sac", il est à longueur de journée sur mon épaule droite et je dois dire qu'il est bien rempli, alors maintenant au lieu de le prendre sur cette épaule là, c'est plutôt l'autre épaule que je sacrifie, je me dis que c'est peux être à cause de ca que je commence à ressentir la douleur au niveau du coté gauche !!
Apart ca, non je fais du sport que rarement en ce moment, vu la charge de mon emploi du temps.

Merci d'avance pour votre réponse.
0
bonjour,

votre douleur semble être musculaire d'après ce que vous me décrivez il faut savoir qu'il y a de grand muscle qui passent à cet endroit dont le grand pectoral par exemple qui peut expliquer vos douleurs. Je pense que vous avez peur d'un cancer du sein, c'est un risque très limité du fait de votre age je ne pense pas à ça.

Pour moi stresse, plus lésions musculaire = vos douleurs.
Tenez nous au courant cela devrait passer d'ici quelques jours si vous faites attention il faut le temps que les fibres musculaires se reconstituent.

Mais tenez nous... ou plutot tenez moi au courant pour savoir comment ça évolue.

N'ayez pas peur, bonne soirée et prenez soin de vous.

Cordialement,
1
Avez-vous eu des nouvelles pour votre probleme? J'ai la meme chose avec le sein droit ca fait 1an et demi et les medecins ne trouve rien, je ne suis plus capable de porter de brassiere sinon le soufle me manque. J'ai 35 ans et j'espere que je n'aurai pas ce probleme tout le reste de ma vie. Merci de bien vouloir m'aider.
0
bonjour j'aimerais avoir des conseils j'ai une douleur au sein droit et a l'epaule depuis plusieurs mois mon medecin me confirme que c'est des nevralgie intercostale et de faire des seances d'osteopahie.merci de me repondre si une personne a le meme probeme que moi.et combien de temps cette douleur peut durer moi ca fait 2 mois et ca m'inquiete.merci d'avance
0