Mal haut du sein gauche
Résolu/Fermé
bloublou49
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
25 mars 2008 à 07:58
sansan416 - 20 oct. 2010 à 10:21
sansan416 - 20 oct. 2010 à 10:21
A voir également:
- Douleur mammaire gauche forum
- Douleur sein gauche forum - Meilleures réponses
- Douleur mammaire droite forum - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
31 réponses
Ces jours ci, j'ai eu droit à quelques moments vraiment stressant à vivre, étant une fille assez nerveuse et à force de prendre sur moi, je me dit que peux être cette douleur est due à cela, douleur ressentie depuis 3 jours plus excatement.
Sinon, y a aussi "mon sac", il est à longueur de journée sur mon épaule droite et je dois dire qu'il est bien rempli, alors maintenant au lieu de le prendre sur cette épaule là, c'est plutôt l'autre épaule que je sacrifie, je me dis que c'est peux être à cause de ca que je commence à ressentir la douleur au niveau du coté gauche !!
Apart ca, non je fais du sport que rarement en ce moment, vu la charge de mon emploi du temps.
Merci d'avance pour votre réponse.
Sinon, y a aussi "mon sac", il est à longueur de journée sur mon épaule droite et je dois dire qu'il est bien rempli, alors maintenant au lieu de le prendre sur cette épaule là, c'est plutôt l'autre épaule que je sacrifie, je me dis que c'est peux être à cause de ca que je commence à ressentir la douleur au niveau du coté gauche !!
Apart ca, non je fais du sport que rarement en ce moment, vu la charge de mon emploi du temps.
Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour j'aimerais avoir des conseils j'ai une douleur au sein droit et a l'epaule depuis plusieurs mois mon medecin me confirme que c'est des nevralgie intercostale et de faire des seances d'osteopahie.merci de me repondre si une personne a le meme probeme que moi.et combien de temps cette douleur peut durer moi ca fait 2 mois et ca m'inquiete.merci d'avance
Modifié par MAN le 17/08/2010 à 03:33