J'ai un bout de peau coller au prépuce

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2011 à 03:35
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2011 à 22:03
Bonjour, a vous

Voila mon problème est peux être con/nul mais important pour moi, et certainement pas mal de petit gas...

J'ai essayer de décalotté, pour l'habituer
je le décalotte rarement sauf pour le lavé ^^'

Mais il a du mal logique

Mais quand j'étais sur le point de décalotté parfaitement... j'ai vu qu'il y a de la peau qui est resté coller au prépuce... O.O
j'ai pensé que c'était la faute que c'était sec, j'ai passer un peu d'eau dessus, sa n'a rien fait du tout :/

Et il faudra que je passe du savon comme si je le lavé normalement?
ou alors il faut faire un truc spéciaux?
svp help me! j'arriverais pas a dormir tant que j'aurais pas de réponse :s

Bonne journée a vous,
et,
merci a ceux qui répondra à ce sujet un peu trop stupide mais bon on connais pas tous les problème de nos corps :(
A voir également:

4 réponses

juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 156
21 nov. 2011 à 05:37
Hello,

Je suppose que tu parles du Frenulum (frein en français :p)

:)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 01:21
Heu non mdr! le frein je le connais, j'connais l'anatomie du corps de l'homme, et de la femme, mais c'est coller sur le coté droit, et non derrière

a moins qu'on a un deuxieme frein

j'ai 18ans, j'en ai parler a ma mere, elle ma dit que ct rien de grave, elle ma dit de prendre rdv chez le docteur...

j'en ai aussi parler a mon pere.
il ma dit pareil rien de méchant sa arrive...

Donc si vous avez des infos utile sans forcément aller au médecin je prends ^^'
...
...
...
j'ai pas peur d'en parler a mon médecin,
le plus dur a en parler c'est les parents ^^'
le médecin est la pour t'aidé, et non pour te tuer! ^^'

comme ma dit mon medecin pour un probléme autre que celui là (hémorroïde)
il y a pas que le cu dans la vie...
il va rire j'pense ;)
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 156
22 nov. 2011 à 05:44
Le mieux est d'en parler au médecin oui.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 07:39
Bah wep la j'ai décalotté voir, tjr collé >.< je vais resté sous la douche en mode lavage sans être bourin si sa marche pas médecin ^^' je te tient au courant et merci de me repondre ;)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 22:03
et bien, j'étais voir mon doc, il m'as dit que sa s'enlèverais pendant un rapport sexuel. Il et sérieux quand il dit ça... Il me fait trop peur, sa doit faire hyper mal...


Il y a pas une pommade a acheté en pharmacie sans ordonnance?

Ou il y a une manière plus douce de décoller la peau du prépuce du gland?

puis d'ailleurs depuis que j'ai remarquer ce problème, je lave bien soigneusement ce les endroit ou c'est collé, puis je vois quand je tire dessus (sans forcé comme un fou fou) que la ou c collé c'est blanc. Et ça il y avait pas... que pensez-vous de ça?
0