Degout pour mon mari

Beatrice - 21 mars 2008 à 16:08
 mamouna - 16 mai 2008 à 20:20
Bonjour,
Mon probleme est vraiment serieux et c est pas seulement sexuel.Je me suis marie ca fais plus d un moi apres une annee d amour et de romance,il est le premier homme dans tte ma vie mais j en suis pas .Je l aimais et je le respectais beaucoup surtout qu il y a une difference d age de 10 ans entre nous.Il m aime aussi et il me traite parfaitement.Dans notre premier rapport apres le mariage j ai eu du mal a avoir une penetretiom et ca a dure une semaine avec des douleurs et tt mais pas maintenant.Le plaisir j arrive pas a l avoir pendant la penetration car j ai tjr peur d avoir mal mais j arrive a avoir mon plaisir sans avoir une penetration Jusqu au jour ou j ai su qu il connait des filles sur l internet et il parle a elles en leur disant qu il n est pas marie et j ai lu toute ses conversations son personel laptop et j ai vu des textes messages dans son telephone portable(sans qu il sache que j ai vu tous ca) car s il je lui dis que j ai cherche dans ses propre materiel il prendra ca contre moi .Apres ca je n ai plus envie de lui mais en meme temps il ne me fais rien de mal en direct et il me traite d une facon tres remontique mais moi je sais qu il me triche.Je veux vraiment lui en parler de ce qui se passe car je suis pas le genre a me taire sur quelque chose qui me fait mal.La chose la plus grave est que je suis enceinte est je suis tres demorelisee a cause des hormones et de ce qui j ai trouve.Aidez moi j ai envie de votre aide.Comment conserver mon mari pa pour moi mai pour mon futur enfant?Est ce que je dois lui en parler de ce qu il fait et faire un scandal?ou j esseye de trouver une solution sans faire du mal a notre relation?Vous croyez que mon degout restera pour toujour?
Merci

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
21 mars 2008 à 20:08
Bonsoir
Si tu esperes rester avec ton mari rien que pour ton enfant,vous allez droit au mur......Tu sera malheureuse ,ton mari et votre enfant aussi...
Eclaircis pourquoi il triche ,parles lui en clairement......et tires en les conclusions qui s'imposent....
Nous restons a ta disposition...
1