Probleme de relation

CHARCUTIER - 21 mars 2008 à 17:20
 miguel - 23 mars 2008 à 11:56
Bonjour,
penser vous qu'un homme puisse rester plus de 2 mois sans avoir de rapport avec sa femme
A voir également:

3 réponses

mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
21 mars 2008 à 18:43
comme tout homme ou n'importe quelle femme il arrive d'avoir des haut et des bas et pendant les bas on a pas forcément envie de sexe !
caline le un peu pour lui redonner envie au moins d'etre proche de toi
0
tu penses pas que cela fait un peu long depuis janvier suite au sucide de son oncle puis aprés il a démitionné de son boulot prises de téte .et il me dit toujours qu'il ne s'est pas s'il m'aime encore et quand je veut me rapproché prés de lui il trouve toujours a me repouser en disant j'ai pas envie .c'est sur que l'on a tous droit d'avoir des petites faiblesses mais la je trouve que c'est long.
0
hjess Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 25
21 mars 2008 à 22:13
Bonsoir,

C'est une situation assez délicate dans lacquelle vous vous trouvez, je pense que pour lui le décés de son oncle a était un énorme choc, et que par rapport a ca il a peux etre besoin d'un peu de recul.
Peux etre n'a t il pas spécialement envie de vous faire ressentir son mal etre d'ou le fait qu'il vous repousse, avez vous essayer dans discuter a votre medecin qui peux etre pourrais lui donner quelque séance chez un psychiatre en sachant que c'est une personne neutre lui ferais le plus grand bien de discuter.
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que votre situation va s'arranger. jess
0
Salut , c possible je viie ce probleme , et cela fait plus de 6mois , c tres dur je ne sait comment faire pour resoudre ce probleme , je pense que ma femme est devenue frigide ou alors il n'y a plus d'amour .
Miguel
0