A voir également:
- Probleme de relation
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
4 réponses
mangoya
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
21 mars 2008 à 18:43
21 mars 2008 à 18:43
comme tout homme ou n'importe quelle femme il arrive d'avoir des haut et des bas et pendant les bas on a pas forcément envie de sexe !
caline le un peu pour lui redonner envie au moins d'etre proche de toi
caline le un peu pour lui redonner envie au moins d'etre proche de toi
hjess
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
25
21 mars 2008 à 22:13
21 mars 2008 à 22:13
Bonsoir,
C'est une situation assez délicate dans lacquelle vous vous trouvez, je pense que pour lui le décés de son oncle a était un énorme choc, et que par rapport a ca il a peux etre besoin d'un peu de recul.
Peux etre n'a t il pas spécialement envie de vous faire ressentir son mal etre d'ou le fait qu'il vous repousse, avez vous essayer dans discuter a votre medecin qui peux etre pourrais lui donner quelque séance chez un psychiatre en sachant que c'est une personne neutre lui ferais le plus grand bien de discuter.
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que votre situation va s'arranger. jess
C'est une situation assez délicate dans lacquelle vous vous trouvez, je pense que pour lui le décés de son oncle a était un énorme choc, et que par rapport a ca il a peux etre besoin d'un peu de recul.
Peux etre n'a t il pas spécialement envie de vous faire ressentir son mal etre d'ou le fait qu'il vous repousse, avez vous essayer dans discuter a votre medecin qui peux etre pourrais lui donner quelque séance chez un psychiatre en sachant que c'est une personne neutre lui ferais le plus grand bien de discuter.
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que votre situation va s'arranger. jess