Panne sexuel
Résolu
CHARCUTIER
-
21 mars 2008 à 15:03
kyoshiro63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 17:12
kyoshiro63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 17:12
8 réponses
kyoshiro63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
2
23 août 2008 à 17:12
23 août 2008 à 17:12
bonjour, mon problème qu'a chaque relation sexuel j'ai tendance a avoir des pannes sexuelles qui peuvent venir de la fatigue, stresse, et perte de confiance en soi a la longue, se qui es vraiment embêtant maintenant. j'ai lu sur plusieurs forum qu'il existé des traitement pour sa et j'aimerai savoir lesquels...
merci
merci
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
21 mars 2008 à 15:35
21 mars 2008 à 15:35
Ecoute il y a certaines de tes phrases qui pour moi sont incompréhensible alors essaye de faire des phrases correctes pour expliquer ton problème...
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
21 mars 2008 à 15:41
21 mars 2008 à 15:41
Bonjour
Il arrive que lorsque l'on devient maman ,on ne s'occupe plus QUE de son bebe....Du coup le conjoint se sent delaisse et developpe une espece de jalousie non pas envers son enfant mais envers l'attention que la maman lui porte....
Si en plus le deces ,la perte de travail viennent se greffer la dessus.....
Il ne se sent peut etre plus aime,il est peut etre en perte de confiance en lui(cf la perte de son boulot)......Donc plus d'envie....
En parlez vous ensemble de facon calme et constructive ?
Il ne faut pas rompre le dialogue,l'inciter a vraiment se confier,mais sans que votre bebe vienne interrompre le dialogue...
As tu cherche a le faire craquer en l'"aguichant" avec des dessous coquins ou en prenant l'initiative du debut des preliminaires?
A plus
Il arrive que lorsque l'on devient maman ,on ne s'occupe plus QUE de son bebe....Du coup le conjoint se sent delaisse et developpe une espece de jalousie non pas envers son enfant mais envers l'attention que la maman lui porte....
Si en plus le deces ,la perte de travail viennent se greffer la dessus.....
Il ne se sent peut etre plus aime,il est peut etre en perte de confiance en lui(cf la perte de son boulot)......Donc plus d'envie....
En parlez vous ensemble de facon calme et constructive ?
Il ne faut pas rompre le dialogue,l'inciter a vraiment se confier,mais sans que votre bebe vienne interrompre le dialogue...
As tu cherche a le faire craquer en l'"aguichant" avec des dessous coquins ou en prenant l'initiative du debut des preliminaires?
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question