Panne sexuel

Résolu
CHARCUTIER - 21 mars 2008 à 15:03
kyoshiro63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 17:12
Bonjour,
JE CELA FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE MOI ET MON AMIS N'AVONS plus de rapport .Il dit qu'il n'a pas envie son motif il dit suite a un décés dans sa famille et une démition au travail .Enfin? moi je doute je me dit tout simplement qu'il a quelqu'un ,? Car on a tous besion et ...Donc si vous pouvez m'éclairer merci nous avons une petite fille de 6 mois et il ma dit l'autre fois qu'il y en avait plus que pour elle JALOUX??????HORRIBLEde sa fille je ne s'est plus quoi penser .

4 réponses

kyoshiro63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 2
23 août 2008 à 17:12
bonjour, mon problème qu'a chaque relation sexuel j'ai tendance a avoir des pannes sexuelles qui peuvent venir de la fatigue, stresse, et perte de confiance en soi a la longue, se qui es vraiment embêtant maintenant. j'ai lu sur plusieurs forum qu'il existé des traitement pour sa et j'aimerai savoir lesquels...
merci
2
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 1
21 mars 2008 à 15:35
Ecoute il y a certaines de tes phrases qui pour moi sont incompréhensible alors essaye de faire des phrases correctes pour expliquer ton problème...
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
21 mars 2008 à 15:41
Bonjour
Il arrive que lorsque l'on devient maman ,on ne s'occupe plus QUE de son bebe....Du coup le conjoint se sent delaisse et developpe une espece de jalousie non pas envers son enfant mais envers l'attention que la maman lui porte....
Si en plus le deces ,la perte de travail viennent se greffer la dessus.....
Il ne se sent peut etre plus aime,il est peut etre en perte de confiance en lui(cf la perte de son boulot)......Donc plus d'envie....
En parlez vous ensemble de facon calme et constructive ?
Il ne faut pas rompre le dialogue,l'inciter a vraiment se confier,mais sans que votre bebe vienne interrompre le dialogue...
As tu cherche a le faire craquer en l'"aguichant" avec des dessous coquins ou en prenant l'initiative du debut des preliminaires?

A plus
0
merci pour ta réponse je vais essayé mais des que l'on parle il se braque .il parle de me quitté .moi je me dit que pour un homme sa facon d'agir me laisse penser quil aquelqun tu en pense quoi.
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > CHARCUTIER
21 mars 2008 à 19:53
Je pense que s'il se braque ,c'est peut etre parce qu'il se sent mal...Certains mecs ne supportent pas que l'on mette leur virilite en cause...
Il faut lui en parler calmement en ne le mettant pas en defaut,en lui faisant comprendre que c'est peut etre aussi de ta faute,les problemes de couple c'est jamais que de la faute d'un.....
Il faut que tu trouves une facon de le toucher pour qu'il puisse s'ouvrir a toi,car vous semblez etre dans l'incommunication,vous parlez chacun de votre cote et vous ne vous ecoutez pas,tant est si bien que vous (il) en arrive a des solutions extremes telles que de se quitter...
Tu lui a demande clairement si il avait quelqu'un ?Ce qu'il t reprochait vraiment ?S'il voulait donner une seconde chance a votre couple...
L'aimes tu toujours ?Si c'est le cas,dis le lui et fais un peu de concessions,et lui en fera certainement ,un couple c'est donnant donnant,proposes lui des deals...
Si vous n'arrivez pas a vous parler sans que cela parte en cacahuette pourquoi ne pas vous ecrire et lire la lettre de l'autre en meme temps et ensuite les commenter calmement.
Voila ce a quoi je pense,je ne peux pas te dire s'il a quelqu'un d'autre ,il se sent peut etre incompris et comme toi tu te sens delaissee, il y a malaise...
Je reste a ta disposition, a plus
0
CHARCUTIER > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
21 mars 2008 à 20:02
ok merci pour ton soutien a+
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
21 mars 2008 à 20:04
Oh et petite precision,tu n'es pas obligee de creer trois topics sur le meme sujet ,cela est source de confusion....
0
je peux pratiquer avec elle mes besoins sexeulle ou non,
merci d'avance
0