Un problem personnel

miranychka - 21 mars 2008 à 14:45
 titilove - 28 avril 2008 à 20:17
Bonjour,
moi j preske 17an j 1kop1 é la plupar d ten on sembrass la 1l me kaline lé s1 é c jour la j decidé de savoir pourkoi mé sin ne sess jamé de gron dir je c kil ne son pa assé gran mé je me sen pa aléz é je ve savoir si c akoz d kal1 ke mon cop1 me fé ke mé sin ne sess pa de grabdir ou pa. merci davance
A voir également:

7 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
21 mars 2008 à 15:34
Bonjour
Ton message est incomprehensible,si tu veux que nous puissions t'aider ,il faut que tu nous le traduises en bon vieux francais.....Merci et a tout a l'heure quand tu nous auras donne la traduction....
2
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 1
21 mars 2008 à 15:37
Oui je trouve ça hallucinant que des gens écrivent de cette manière là... Le pire c'est que ç'est naturel chez eux.
2
arrete l'ecriture sms! ecrit normalement on est pas tous des prof on ne te mettra pas de mauvaises notes(lol)
2
Le pire c'est que même décripter, ça ne veut rien dire !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La question est : A 1èans est ce que mes seins grandissent parce que mon copain me plotte ou simplement parce que je deviens une femme .... ?
0
imcompréhensible dsl
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 1
27 mars 2008 à 10:17
Non mais il y a un truc de pas très logique : en "décriptant" je comprends que elle dit que ses seins ne sont pas très grands, mais que ils ne cessent de grossir, et que c'est génant...

Hum je trouve pas ça très logique de dire que c'est génant que ses seins grossissent sachant qu'ils sont petit... ^^

Bref pour répondre à ta question c'est pas parce que ton copain te caresse les seins qu'ils grossissent, c'est simplement les hormones ^^ Sinon ça se saurait :p
-1