A voir également:
- Un problem personnel
- Mon espace personnel - Accueil - Droits et démarches
- Hygiene personnel - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Meilleur lubrifiant personnel - Guide
- Pronom personnel iel - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Prime ségur personnel administratif 2024 - Accueil - Droits et démarches
7 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
21 mars 2008 à 15:34
21 mars 2008 à 15:34
Bonjour
Ton message est incomprehensible,si tu veux que nous puissions t'aider ,il faut que tu nous le traduises en bon vieux francais.....Merci et a tout a l'heure quand tu nous auras donne la traduction....
Ton message est incomprehensible,si tu veux que nous puissions t'aider ,il faut que tu nous le traduises en bon vieux francais.....Merci et a tout a l'heure quand tu nous auras donne la traduction....
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
21 mars 2008 à 15:37
21 mars 2008 à 15:37
Oui je trouve ça hallucinant que des gens écrivent de cette manière là... Le pire c'est que ç'est naturel chez eux.
arrete l'ecriture sms! ecrit normalement on est pas tous des prof on ne te mettra pas de mauvaises notes(lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La question est : A 1èans est ce que mes seins grandissent parce que mon copain me plotte ou simplement parce que je deviens une femme .... ?
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
27 mars 2008 à 10:17
27 mars 2008 à 10:17
Non mais il y a un truc de pas très logique : en "décriptant" je comprends que elle dit que ses seins ne sont pas très grands, mais que ils ne cessent de grossir, et que c'est génant...
Hum je trouve pas ça très logique de dire que c'est génant que ses seins grossissent sachant qu'ils sont petit... ^^
Bref pour répondre à ta question c'est pas parce que ton copain te caresse les seins qu'ils grossissent, c'est simplement les hormones ^^ Sinon ça se saurait :p
Hum je trouve pas ça très logique de dire que c'est génant que ses seins grossissent sachant qu'ils sont petit... ^^
Bref pour répondre à ta question c'est pas parce que ton copain te caresse les seins qu'ils grossissent, c'est simplement les hormones ^^ Sinon ça se saurait :p